“Petit hôtel sympathique” 4 5 étoiles

N° 130 sur 169 Hôtels à Ubud
Hannut, Belgique
“Petit hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Hôtel tout neuf, à 3 km du centre d'Ubud. Une vingtaine de chambres autour d'une jolie piscine. Les chambres sont modernes et suffisemment équipées. Le WIFI est gratuit. Bien que situé en bordure de route, l'hôtel n'est pas bruyant. Il y a un service de navette gratuit pour Ubud et retour. Le personnel est super sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Hôtel très tres décevant par rapport au standing annoncé et à l'ambiance recherchée à Ubud...nous ne sommes resté qu'une nuit au lieu des quatre prévues!
Tout neuf sans aucun charme ni aucune vue, l'hôtel est conçu comme une sorte de motel américain avec des chambres autour d'une piscine (froide). La d eco se veut moderne et minimaliste mais avec des matériaux "cheap". Les chambres sont petites même si le lit est grand et relativement confortable et certaines sont en contre - bas, sans aucune lumière... Notre coffre (safety box) ne marchait pas et ils n'ont pas pu le réparer.
Le seul petit déjeuner que nous avons pris était vraiment très moyen (par rapport a d'autres hôtels de même catégorie).
Enfin, si je ne vous ai pas encore dissuadé d'aller au Y ressort, le chemin est assez long pour se rendre à pied dans le centre d'ubud et dangereux car pas de trottoir le long de la route hyper chargée. Mais il y a une navette....ouf!

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Contrairement aux avis lus, cet hôtel est un excellent rapport qualité/prix. L'ensemble jardin/piscine est sympathique, particulièrement agréable la nuit. Les chambres sont extrêmement calmes, un des seuls hôtels où nous disposions de peignoirs mis à disposition (pour le prix des chambres c'est quand même à souligner). Le personnel est jeune donc un peu cool mais ils sont très gentils. Ca n'est évidemment pas un palace mais les prix ne sont pas non plus ceux d'un palace. Nous devions y rester 3 nuits mais au vu du confort de l'hôtel et de la formidable richesse d'Ubud et de situation centrale pour rayonner dans le centre de l'île, nous y sommes restés 6 jours. Seul point : la proximité du centre ville (15 minutes à pied) mais on s'habitue, c'était un plaisir cette marche avec en particulier la traversé d'une magnifique vallée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Bunga Permai Hotel
N° 106 sur 169 à Ubud
Sahadewa Resort & Spa
Sahadewa Resort & Spa
N° 122 sur 169 à Ubud

Vous connaissez Y Resort Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Y Resort Ubud

Établissement : Y Resort Ubud
Adresse: Jl. Raya Penestanan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°46 des complexes hôteliers à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Y Resort Ubud 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Y Resort Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Y Resort Ubud Bali