“tres agreable”

N° 150 sur 197 Hôtels à Ubud
Toulon, France
“tres agreable”
Avis écrit le 17 avril 2014

dans le très agréable cartier de Penestanan pas grand chose a reprocher à cet hôtel plein de charme avec une très belle piscine. Nous avons loué un scooter (préférable), et avons sillonné Bali à partir de là. Superbe salle de bain, eau très chaude, beaucoup de pression, TV écran plat, climatisation (un peu bruyante), frigo, terrasse sympa.
Le petit déjeuner sous forme de buffet quand il y a beaucoup de monde dans l'hôtel (copieux) à la carte quand taux de remplissage insuffisant (un peu inconsistant).Dans l'ensemble très bon rapport qualité prix. Pas très loin de l'hôtel dans la Jalan Bisma je vous conseille le restaurant Umah Pizza (pas que des pizzas de l'indonésien également) avec un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
paris
Avis écrit le 3 septembre 2013

Dommage car Ubud est un lieu vraiment agréable et les rizières sont magnifiques mais séjourner dans cet hôtel ne permet pas de profiter de ce magnifique paysage
L'hôtel est décentre de la ville, sans être dans un environnement plaisant même si le jardin est agréable, les chambres sont inégales et certaines sentent vraiment le moisi. Le SPA est inexistant et le restaurant limité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

Meylan, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Cet hotel a peut être été un bel établissement a son origine mais aujourd'hui ie est devenu vieillot. La piscine n'est pas entrenue, les salons sont des plus rustiques, le bar peu accueillant. Les chambres sont sans ame. Par contre le cadre général est assez joli sauf le soir ou l'éclairage est minimum. Buffet tres simple et peu varié

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Belle hôtel avec belle piscine. Malheureusement les chambres ne sont pas très propres.
Le restaurant est cher pour la quantité servie. Et même s'il y a beaucoup de choses sur la carte et bah ils n'ont souvent pas grand chose. En dessert vous avez le choix entre banane ou banane !!!
Les horaires des navettes ne sont pas très adaptées et il faut les planifier sinon elles ne viennent pas alors ce n'est pas pratique.

• Séjour du juin 2013
Champéry, Suisse
Avis écrit le 17 novembre 2012

Cadre merveilleux autour de la piscine à débordement, très calme, chambre un peu petite mais confortable,et bien decoree,un peu loin du centre mais navette à disposition, très bon rapport qualité prix et service excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

après avoir lu les avis,je vais essayer d'en faire une synthèse objective...
le cadre est très joli avec une belle réception et une piscine à débordement,par contre,pas assez de transat pour le nombre de chambre,il faut donc se lever tôt pour s'en réservé un!
le petit déjeuner est effectivement moyen par rapport a d'autres.
nous avons payé 42euros et avons quand même trouvé un bon rapport qualité prix.
les chambre sont en contrebas donc peu lumineuse,mais nous n'y passions que la nuit donc pas dérangeant pour nous. notre chambre était propre,une légère odeur d'humidité dans la salle de bain,mais rien de grave.
nous avons trouvé le personnel sympa et la situation a l’extérieur de l'agitation de la ville nous a fort plus ,un quart d'heure a pied du centre et ils proposent des navettes gratuites.
nous avons aprécié cet hotel!

Astuce pour la chambre : si vous prenez les chambres du fond,moins de gens passeront devant votre chambre!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous mettons la note 2/5 pour le personnel de l'accueil de ce "resort" qui a fait ce qu'il a pu, avec le sourire et gentillesse pour essayer de trouver une solution aux problèmes structurels qui affectent cet hôtel:
la première chambre que nous avons eue sentait vraiment très fort l'humidité et ce malgré le spray, la clim et les tentatives d'aération. En effet, la chambre étant totalement à l'ombre sans fenêtre dans la salle de bains et avec une extraction insuffisante, cela semble inévitable. En outre, le rideau de la chambre était très sale: grandes taches noires...pour une chambre à 75$ c'est pas très sérieux...
Du coup, le manager a immédiatement demandé à ce que nous ayons une autre chambre, surclassée (en principe 85$ la nuit). Dans celle ci pas d'odeurs d'humidité, mais nous avons dormi sans climatisation en raison du bruit insupportable de celle ci même réglée au minimum.En outre, les draps étaient propres mais tâchés (traces vertes et noires très étendues), ce qui n'est de nouveau pas très sérieux de la part du service de chambre et pas acceptable dans une chambre à ce prix. Nous avons dormi dans de petites homestay à 20€ la nuit durant notre voyage et à chaque fois les draps étaient très propres et la clim pas bruyante. A notre réveil, nous avons signalé ces deux problèmes au manager, qui a envoyé quelqu'un pour la clim mais cela n'a rien changé, de même nous avons eu des nouveaux draps mais nous avons décidé de ne pas rester une 2ème nuit après cette mauvaise expérience et ce d'autant que le buffet de petit déjeuner est absolument innommable!! Les plats chauds sont froids, les "croissants" et autres "danish" se réduisent à de la pâte pas cuite, une nouvelle fois même dans des petites homestay nous n'avons jamais eu ce genre de prestation!
Et tout ceci est vraiment dommage car le cadre est vraiment sympa, notamment la belle piscine. Un conseil pour la direction: changez votre personnel de nettoyage et en cuisine, et faites jouer la garantie pour la clim, elle est défaillante!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux