“Hotel tres sympa mais excentré” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bliss Spa and Bungalow

Bliss Spa and Bungalow
“Hotel tres sympa mais excentré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Un très joli hôtel au milieu des rizières, et avec une déco intérieur et extérieur avec de la végétation très soignés. La piscine avec vue sur la rizière est tout aussi sympa ! Par contre le SPA a l'intérieur de l'hôtel est relativement chère pour les prestations fournis même si il semble assez connu dans le coin. Il y a bien moins chère à prestations équivalentes sur Ubud (ex Venise SPA). Sinon l'hôtel est à 30 min a pied du centre, donc mieux vaut être véhiculé ou profiter de la navette à votre disposition pour aller sur Ubud (1 trajet par jour, pour le retour faudra prendre le taxi : 25 000 roupies).
Donc mise à part le SPA et la situation de l'hotel, je recommande volontiers cet hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. Le cadre est somptueux avec vue sur les rizières, une chambre spacieuse, avec lit à baldaquin. Le petit déjeuner est délicieux et servi en chambre. La piscine est agréable: on nage au milieu des rizières. Le spa également.
Le hic c'est le service: on a l'impression désagréable que leur but est de nous soutirer le plus d'argent possible. L'hôtel est très cher pour Ubud, mais le service ne le vaut pas. La réceptionniste (gérante?) est très antipathique. Elle nous a fait payer (bien sûr sans le noter sur la facture) les bouteilles d'eau fournies en chambre, indiquées gratuites. Nous avons eu besoin de passer un appel en urgence en Indonésie: pas de ligne dans la chambre, elle n'a accepté que contre rémunération substantielle. Le spa est cher et moins bien que les spas adjacents: on a eu 20 min de moins de massage que le temps imparti.
D'autre part, l'hôtel est loin d'Ubud: obligation de prendre le taxi car l'hôtel ne loue ni vélo ni scooter contrairement à ce qui est indiqué.
A éviter: vous trouverez facilement mieux ou aussi bien avec l'amabilité indonésienne en plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Niché au milieu des rizières, le spa est parfaitement situé pour se ressourcer. Conseillé par un chauffeur, le spa est un peu excentré du centre brouillant d'Ubud, je n'ai pas été déçu !
Le cadre est superbe, calme et la vue est dégagée sur les rizières.
Le massage traditionnel d'une heure est à faire les yeux fermés ! (j'ai même du m'endormir un peu).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Assez récent, propreté impeccable, ambiance très zen, chambres spacieuses et fonctionnelles, celles avec vue sur les petites rizières sont top (on vous amène le ptit dej sur la terrasse).
Petit dej excellent (choix entre 3 formules).
Service de blanchisserie.
Personnel adorable.
Belle piscine où l'on peut nager quelques brasses.
Et tarifs vraiment compétitifs.
Un excellent Warung Kelapa avec grand jardin à moins de 10 min de marche en descendant la rue vers le centre.
20 min à pied du centre, 1 navette gratuite par jour pour les plus fatigués mais franchement c'est agréable à pied et cela permet de découvrir les environs.
Nous avons voulu y retourner en fin de séjour tellement nous avions aimé mais c'était complet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Bel hôtel, les chambres sont spacieuses et propres et celles donnant sur les rizières sont calmes et magnifiques. Le petit déjeuner, bon et très copieux, est pris sur la varangue.
Cependant l'hôtel est assez excentré du centre d'Ubud (compter 30 minutes à pied/ 30 000 IDR en taxi par trajet). L'hôtel propose un service de navette gratuite pour le centre une fois par jour.
En définitive, cet hôtel est agréable mais un peu cher étant donné sa situation géographique. Pour le même prix, on peut avoir une chambre de même catégorie dans le centre d'Ubud.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Vue paisible, chambres très correctes et vous êtes chouchoutés au spa (surtout à ne pas manquer) comme jamais, jusqu au coiffage à la fin. Vivement recommandé! Petit déjeuner simple mais bon et le personnel vous l amène sur votre balcon privé. Rapport qualité prix excellent. Emplacement a 2 kilomètres du centre d ubud mais très facile d accès (scooter et voiture).

• Séjour du janvier 2012