“Super hôtel”

Puri Sunia Resort
N° 39 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours au Puri Sunia récemment. D'entrée, nous avons été séduits par l'accueil très chaleureux et la verrée proposée au restaurant de l'hôtel. L'endroit est luxuriant et zen. L'hôtel est très petit mais cela lui confère un côté mignon. Il est vrai que l'hôtel est excentré d'Ubud mais un service de navette gratuite toutes les heures est organisé.

Les chambres sont spacieuses, très bien équipée, très propres et la salle de bain est super. Seul bémol, le frigo (oui le frigo) faisait un bruit monstrueux chaque 10 minutes pendant 2 minutes... débranchez-le. De plus, il ne faut pas oublier que la région est assez humide; par conséquent, les coussins sentent un peu le moisi, n'hésitez pas à demander qu'ils vous les changent.

Le service est impeccabile, très avenant et gentil.

Le petit déjeuner est incroyable, je n'en n'ai jamais mangé un aussi bon. C'est une abondance de pancakes, brioches, jus de fruits, céréales et de fruits frais. Je vous assure que vous ne voudrez plus repartir juste à cause de cela !

Moins connu, je vous recommande vivement le tea-time offert par l'hôtel. Les pâtisseries sont délicieuses, superbement présentées et le thé divin.

Je ne saurais que trop recommander cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 065)

Avis publié : 12 août 2013

Un très bel hôtel où nous avons passé un séjour très agréable : à faire et refaire !

La gentillesse et le service du personnel s'additionne au cadre splendide de cet hôtel situé au milieu des rizières.
Les +en détail : - la chambre/villa très spacieuse - un sur-classement dès notre arrivée sans aucune demande de notre part - le confort général, la propreté - la quiétude des lieux - le personnel très charmant toujours à votre service - les navettes gratuites toutes les heures vers le centre d'Ubud - la magnifique vue sur les rizières - l'architecture des lieux - le très grand lit - la salle de bain plus que spacieuse et ouverte sur l'extérieur -

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Voilà un autre coup de coeur de notre dernier séjour à Bali. Nous y avons passé 4 nuits.
Le Puri Sunia est situé à 15 minutes d'Ubud. L'hôtel propose une navette gratuite toutes les heures. Ce service nous a permis de combiner des promenades à travers les rizières, à proximité de l'hotel, et de nombreux trajets vers Ubud, très rapides.

Chambres spacieuses. La literie était une des meilleures jamais rencontrées dans un hôtel.
Petit déjeuner excellent. Dîner à la carte de qualité avec un bon rapport qualité prix.

Personnel affable et le responsable du restaurant s'enquiert auprès de chaque client pour obtenir leur avis et des suggestions d'amélioration.

Très belle piscine quoiqu'un peu froide du fait du manque d'exposition au soleil. Les chambres sont situées dans des petits bâtiments répartis le long d'un sentier qui sillonne un superbe jardin tropical.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Tout au Puri Sunia resort est réellement fait pour que l'on se sente bien ! Les chambre (nous avions une suite) sont très spacieuses, très propres, et joliment meublées. La salle de bain était équipée d'une grande (très grande !) baignoire et d'une douche.
Le services (aussi bien en chambre, qu'au restaurant ou à la réception) est d'une gentillesse exemplaire, et le personnel fait tout ce qui est possible pour que vote séjour se déroule parfaitement.
Les petits déjeuners sont gargantuesques et excellents, le restaurant est plus cher (pour Bali), mais l’hôtel offre un service de navette gratuit vers Ubud (environ 15 minutes de trajet) toutes les heures où vous pourrez trouver une foule de restaurants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Pas grand à dire de négatif sur puri sunia.
C'est un hôtel propre et classe. Le personnel est prévenant et super gentil .
Il y a une navette gratuite toutes les heures pour Ubud et c'est super pratique (aller/retour)

Le joyau du séjour est incontestablement le cours de cuisine. Ne vous laissez pas rebuter par le prix de la prestation (50$) car ça les vaut vraiment !!!+++
Un spécial thanks au chef Gusti qui est super mais aussi à Buddha ;-)

Le seul point négatif fut le breakfast box : tous les jours on paie 12 $ pour le petit dej (inclus dans le prix de la chambre ) et ça les vaut bien. En revanche pour des raisons de transferts, le dernier jour on a dû partir aux aurores et l'hôtel nous avait préparé des breakfast box. Comme on était 8, cela correspondait donc à 96 $. Et bien, en chemin, on a eu la désagréable surprise de découvrir une boîte de régime type farce et attrapes ou alors Garcimore était passé par là et avait fait disparaître ce qui aurait du être un petit dej décent bref la seule arnaque du séjour mais une vraie!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons passé une nuit au Puri Sunia Resort à Ubud et n'avons vraiment pas été déçu!
Ce petit paradis nous a sauvé la vie après avoir passé la nuit précédente dans un hôtel décevant en centre ville.
Très bon accueil, équipe très agréable.
La piscine est parfaite. La chambre pleine d'attention ( corbeille de fruits frais, préparation du lit durant notre sortie en ville : draps tirés et moustiquaire déployée .. )
Un service de navette vers le centre ville a disposition.
Hôtel à taille humaine, avec peu de chambres, du coup, on a l'impression d'être seul.
BONUS : Un massage de 30 minutes par personne au SPA de l'hôtel nous avait été offert.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Visité lors d'un séjour organisé à Bali, le Puri Sunia est un magnifique "petit" hôtel très verdoyant, un service de très grande qualité (sauf peut-être le spa avec un massage très sportif...) et un très bon restaurant.

Rien a redire sur la chambre et les services (piscine, apéro le soir sur la piscine très agréable, etc.)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple