“séjour de rêve”

N° 37 sur 199 Hôtels à Ubud
hardricourt
“séjour de rêve”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Puri Sunia et nous tenons à faire part de notre enchantement quant à la qualité tant de l'accueil, du cadre, de l'ensemble du personnel qui a toujours le sourire et est aux petits soins. Nous avions réservé une Pool Villa et n'avons pas été déçus, c'est un pur bonheur. Les petits déjeuners et les goûters sont excellents, la navette pour se rendre à UBUD très pratique, tout est proposé pour que le séjour soit parfait.

Astuce pour la chambre : La Pool Villa 903 est celle située le plus loin de l'entrée et est très au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Un petit hôtel loin de la vie touristique, parfait tant au niveau du cadre, de l'accueil que des menus proposés. Le service est très chaleureux, les chambres sont magnifiques, très soignées et propre. Un havre de paix pour notre plus grand bonheur.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013

Petit hotel , cadre magnifique, personnel aux petits soins , pension complète parfaite, les repas sont préparés à la demande , les chambres sont propres et spacieuses , les massages au SPA sont virils mais sans conséquences le lendemain (pas de courbatures).
Navette gratuite de l'hotel vers le centre ville.
Special thanks à Buddah
Juste un peu d'odeur d'humidité , normal vu le climat et le frigo un peu bruyant

Hotel à recommander +++

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours au Puri Sunia récemment. D'entrée, nous avons été séduits par l'accueil très chaleureux et la verrée proposée au restaurant de l'hôtel. L'endroit est luxuriant et zen. L'hôtel est très petit mais cela lui confère un côté mignon. Il est vrai que l'hôtel est excentré d'Ubud mais un service de navette gratuite toutes les heures est organisé.

Les chambres sont spacieuses, très bien équipée, très propres et la salle de bain est super. Seul bémol, le frigo (oui le frigo) faisait un bruit monstrueux chaque 10 minutes pendant 2 minutes... débranchez-le. De plus, il ne faut pas oublier que la région est assez humide; par conséquent, les coussins sentent un peu le moisi, n'hésitez pas à demander qu'ils vous les changent.

Le service est impeccabile, très avenant et gentil.

Le petit déjeuner est incroyable, je n'en n'ai jamais mangé un aussi bon. C'est une abondance de pancakes, brioches, jus de fruits, céréales et de fruits frais. Je vous assure que vous ne voudrez plus repartir juste à cause de cela !

Moins connu, je vous recommande vivement le tea-time offert par l'hôtel. Les pâtisseries sont délicieuses, superbement présentées et le thé divin.

Je ne saurais que trop recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonchamp-lès-Laval, France
Avis écrit le 12 août 2013

Un très bel hôtel où nous avons passé un séjour très agréable : à faire et refaire !

La gentillesse et le service du personnel s'additionne au cadre splendide de cet hôtel situé au milieu des rizières.
Les +en détail : - la chambre/villa très spacieuse - un sur-classement dès notre arrivée sans aucune demande de notre part - le confort général, la propreté - la quiétude des lieux - le personnel très charmant toujours à votre service - les navettes gratuites toutes les heures vers le centre d'Ubud - la magnifique vue sur les rizières - l'architecture des lieux - le très grand lit - la salle de bain plus que spacieuse et ouverte sur l'extérieur -

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 9 août 2013

Voilà un autre coup de coeur de notre dernier séjour à Bali. Nous y avons passé 4 nuits.
Le Puri Sunia est situé à 15 minutes d'Ubud. L'hôtel propose une navette gratuite toutes les heures. Ce service nous a permis de combiner des promenades à travers les rizières, à proximité de l'hotel, et de nombreux trajets vers Ubud, très rapides.

Chambres spacieuses. La literie était une des meilleures jamais rencontrées dans un hôtel.
Petit déjeuner excellent. Dîner à la carte de qualité avec un bon rapport qualité prix.

Personnel affable et le responsable du restaurant s'enquiert auprès de chaque client pour obtenir leur avis et des suggestions d'amélioration.

Très belle piscine quoiqu'un peu froide du fait du manque d'exposition au soleil. Les chambres sont situées dans des petits bâtiments répartis le long d'un sentier qui sillonne un superbe jardin tropical.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Tout au Puri Sunia resort est réellement fait pour que l'on se sente bien ! Les chambre (nous avions une suite) sont très spacieuses, très propres, et joliment meublées. La salle de bain était équipée d'une grande (très grande !) baignoire et d'une douche.
Le services (aussi bien en chambre, qu'au restaurant ou à la réception) est d'une gentillesse exemplaire, et le personnel fait tout ce qui est possible pour que vote séjour se déroule parfaitement.
Les petits déjeuners sont gargantuesques et excellents, le restaurant est plus cher (pour Bali), mais l’hôtel offre un service de navette gratuit vers Ubud (environ 15 minutes de trajet) toutes les heures où vous pourrez trouver une foule de restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux