Puri Sunia Resort
N° 40 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. Très bien placé, au milieu des rizières très calme.
Le personnel est fantastique, toujours aux petits soins. Le petit déjeuner excellent, à la carte et bien copieux.
Un service de navette gratuite est disponible pour vous amener au centre d'ubud. Il est possible de louer des bicyclettes pour vous promener sur les petites routes proche de l'hôtel.
À recommandé.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 064)

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Puri Sunia Resort.
Bel établissement, propre, belle chambre, lit confortable et énorme !
Hôtel situé au calme, à la périphérie d'Ubud, avec des navettes gratuites mises à disposition.
Repas au restaurant un peu chers... on y mange bien mais sans plus donc rapport qualité-prix limite.
Personnel très dévoué... un peu "trop" par rapport à nos attentes.
Musique de fond un peu trop présente et très répétitive.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Etablissement ,cherché longuement avec soin dans différents sites .La révélation,en un mot TOP. Aucune surprise ,chambre spacieuse ,le personnel au petit soin (le bonjour à SRI de ma part ,elle est au service petit déj)
Je peux en parler ,ont y est resté 11JOURS sur PLACE. Le petit hic ,ne pas manger sur place au restaurant ,c très bon mais un peu onéreux ,donc privilégié les resto à Ubub .On nous a offert un massage ,Par rapport au nombres de nuit sur place ,excellent .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

Pour notre lune de miel, nous avons résidé 5 nuits au puri sunia resort en pool villa.
Accueil super, quelle gentillesse et disponibilité de la part de tout le personnel!
Le pavillon dont nous disposions était réellement magnifique et très romantique.
Nous avons suivi chez eux un cours de cuisine balinaise avec un des chef, c était vraiment très chouette.
Nous avons également eu un souper aux chandelles au bord de notre piscine dans notre pavillon : encore une fois, beaucoup d attentions à notre égard et une cuisine délicieuse!
De plus, le puri sunia jouit d une belle situation au milieu des rizières et propose des navettes gratuites vers le centre d ubud (15 min).
Adresse clairement à recommander!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours fantastiques mi-septembre à l'hôtel Puni Sunia. Calme, discrétion, amabilité et zénitude ont marqué notre séjour.
Petit déjeuner fantastique, chambre magnifique et bien équipée; il y a même un antimoustique à brancher dans la chambre et un spray à la citronelle en plus de la moustiquaire.
Le service de navette est très pratique pour se rendre dans le centre d'Ubud.
Si je reviens à Bali, pour sûr j'y retournerai.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Puri Sunia et nous tenons à faire part de notre enchantement quant à la qualité tant de l'accueil, du cadre, de l'ensemble du personnel qui a toujours le sourire et est aux petits soins. Nous avions réservé une Pool Villa et n'avons pas été déçus, c'est un pur bonheur. Les petits déjeuners et les goûters sont excellents, la navette pour se rendre à UBUD très pratique, tout est proposé pour que le séjour soit parfait.

Astuce pour la chambre : La Pool Villa 903 est celle située le plus loin de l'entrée et est très au calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Un petit hôtel loin de la vie touristique, parfait tant au niveau du cadre, de l'accueil que des menus proposés. Le service est très chaleureux, les chambres sont magnifiques, très soignées et propre. Un havre de paix pour notre plus grand bonheur.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 7,7 km
À 7,5 km
Puri Gangga Resort
Puri Gangga Resort
N° 38 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Puri Sunia Resort ?

Informations supplémentaires concernant Puri Sunia Resort

Adresse: Jl. Tirta Tawar, Br. Abangan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels familiaux à Ubud
N°15 des hôtels romantiques à Ubud
N°16 des complexes hôteliers à Ubud
N°34 des hôtels de luxe à Ubud
N°34 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie de prix : 75€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Sunia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Sunia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Sunia Resort Ubud, Bali
Puri Sunia Hotel Ubud