“Parfais et relaxant”

N° 38 sur 196 Hôtels à Ubud
Nice, France
“Parfais et relaxant”
Avis écrit le 27 mai 2014

Avons passés 6 jours en Mai dans cet hotel. un lieu en retrait de la ville UBUD, calme et reposant. Avec la navette en 10-15 minutes vous etes a UBUD. Chambre tres propre et grande, climatisation parfaite sans trop de bruit. Service attentionné et toujours avec la gentillesse et le sourir. Piscine tres belle. Le spa il faut y aller et vous faire masser. Service resto en chambre comme pour le reste TRES bien. L'ensemble du personnel est accueillant et attentif.

Point négatif Rien sauf le wifi un peu lent mais en vacance on doit aussi se détendre....

Astuce pour la chambre : A l'etage pour avoir plus de lumiere donc chambre un peu plus grande et donc plus chere.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Arrivés dans cet hôtel avec une réservation pour trois jours, nous y sommes restés finalement toute la semaine. Le personnel est vraiment accueillant et toujours aux petits soins, le cadre est magnifique, les chambres impeccables et spacieuses... Bref nous recommandons chaudement cette adresse !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2014

Dans cet hôtel, chacun a été aux petits soins pour nous. La beauté du lieu caché sous la végétation, au calme près des rizières en fait un havre de paix fabuleux. Vous n'êtes cependant pas isolés car toutes les heures une navette gratuite part pour le centre d'Ubud (15mn) et vous permet de vous de vous déplacer facilement. Des cours de yoga le matin, un Spa de toute beauté, une gentillesse naturelle de tous, une excellente cuisine avec un petit déjeuner très copieux, une piscine splendide.... que dire de plus sinon que tout était parfait !!!
Isabelle & Philippe

Astuce pour la chambre : A choisir sans hésiter si vous voulez les avantages de la ville (15mn en navette gratuite) sans les...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. Très bien placé, au milieu des rizières très calme.
Le personnel est fantastique, toujours aux petits soins. Le petit déjeuner excellent, à la carte et bien copieux.
Un service de navette gratuite est disponible pour vous amener au centre d'ubud. Il est possible de louer des bicyclettes pour vous promener sur les petites routes proche de l'hôtel.
À recommandé.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Modave, Belgique
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Puri Sunia Resort.
Bel établissement, propre, belle chambre, lit confortable et énorme !
Hôtel situé au calme, à la périphérie d'Ubud, avec des navettes gratuites mises à disposition.
Repas au restaurant un peu chers... on y mange bien mais sans plus donc rapport qualité-prix limite.
Personnel très dévoué... un peu "trop" par rapport à nos attentes.
Musique de fond un peu trop présente et très répétitive.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Longeville-lès-Saint-Avold, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Etablissement ,cherché longuement avec soin dans différents sites .La révélation,en un mot TOP. Aucune surprise ,chambre spacieuse ,le personnel au petit soin (le bonjour à SRI de ma part ,elle est au service petit déj)
Je peux en parler ,ont y est resté 11JOURS sur PLACE. Le petit hic ,ne pas manger sur place au restaurant ,c très bon mais un peu onéreux ,donc privilégié les resto à Ubub .On nous a offert un massage ,Par rapport au nombres de nuit sur place ,excellent .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Pour notre lune de miel, nous avons résidé 5 nuits au puri sunia resort en pool villa.
Accueil super, quelle gentillesse et disponibilité de la part de tout le personnel!
Le pavillon dont nous disposions était réellement magnifique et très romantique.
Nous avons suivi chez eux un cours de cuisine balinaise avec un des chef, c était vraiment très chouette.
Nous avons également eu un souper aux chandelles au bord de notre piscine dans notre pavillon : encore une fois, beaucoup d attentions à notre égard et une cuisine délicieuse!
De plus, le puri sunia jouit d une belle situation au milieu des rizières et propose des navettes gratuites vers le centre d ubud (15 min).
Adresse clairement à recommander!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux