“Très bel hôtel”

Puri Sunia Resort
N° 40 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 5 juillet 2014

Un peu excentré, l'hôtel organise chaque heure une navette gratuite vers le centre d'Ubud. Les chambres sont spacieuses (mais il est préférable d'avoir une chambre à l'étage, sinon votre terrasse au rez de chaussée donne sur le chemin par où tout le monde passe), avec douche italienne et une très grande baignoire. Personnel charmant. Le restaurant se veut clairement haut de gamme (avec les prix qui vont avec) mais nous avons été assez déçus par nos plats (la viande de mon épouse était surtout composée de gras...): nous avons par après été mangé à Ubud. Le petit déjeuner est excellent. Un tea Time propose gratuitement quelques collations recherchées. La piscine est belle mais assez petite et bénéficiant du soleil uniquement le matin. Essayez le trekking que propose l'hôtel, vraiment chouette. Un massage des pieds de 15 min est offert à votre arrivée: agréable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 064)

Avis publié : 5 juillet 2014

Très bel emplacement au calme, très beau cadre, piscine, restaurant excellent, massages nettement au dessus de ceux que l on trouve dans les petits salons.
Navette 1xheure vers Ubud. Personnel aux petits soins. Trekking dans les cultures de riz aux alentours entre autres activités.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel où les chambres sont spacieuses, très propres et très romantique. Le personnel est attentionné et serviable, ce qui nous directement mis dans l'ambiance balinaise! L'hôtel assure un service de navette gratuite jusqu'à Ubud ce qui est très pratique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Quel beau séjour, nous avons passé au Puri Sunia.
D'abord, l'hôtel est à une quinzaine de minutes, en voiture, du centre de Ubud. Ce n'est pas un problème, puisqu'un service régulier de navettes est offert.
Comme partout ailleurs à Bali, les gens sont d'une gentillesse incroyable et le service vraiment impeccable.
Nous avons pris un menu dégustation au restaurant de l'hôtel, en soirée, et nous avons été émerveillés.
La chambre était très belle, grande et confortable.
Si vous aimez vous faire masser, je vous conseille fortement un massage balinais. Quel bonheur!!
Enfin, l'hôtel nous a aussi organisé une excursion au nord de l'île avec un chauffeur privé que nous avons beaucoup apprécié.
Les quelques jours que nous avons passé à cet endroit ont certainement été les plus agréables de ce magnifique mois passé en Asie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Avons passés 6 jours en Mai dans cet hotel. un lieu en retrait de la ville UBUD, calme et reposant. Avec la navette en 10-15 minutes vous etes a UBUD. Chambre tres propre et grande, climatisation parfaite sans trop de bruit. Service attentionné et toujours avec la gentillesse et le sourir. Piscine tres belle. Le spa il faut y aller et vous faire masser. Service resto en chambre comme pour le reste TRES bien. L'ensemble du personnel est accueillant et attentif.

Point négatif Rien sauf le wifi un peu lent mais en vacance on doit aussi se détendre....

Astuce pour la chambre : A l'etage pour avoir plus de lumiere donc chambre un peu plus grande et donc plus chere.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Arrivés dans cet hôtel avec une réservation pour trois jours, nous y sommes restés finalement toute la semaine. Le personnel est vraiment accueillant et toujours aux petits soins, le cadre est magnifique, les chambres impeccables et spacieuses... Bref nous recommandons chaudement cette adresse !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Dans cet hôtel, chacun a été aux petits soins pour nous. La beauté du lieu caché sous la végétation, au calme près des rizières en fait un havre de paix fabuleux. Vous n'êtes cependant pas isolés car toutes les heures une navette gratuite part pour le centre d'Ubud (15mn) et vous permet de vous de vous déplacer facilement. Des cours de yoga le matin, un Spa de toute beauté, une gentillesse naturelle de tous, une excellente cuisine avec un petit déjeuner très copieux, une piscine splendide.... que dire de plus sinon que tout était parfait !!!
Isabelle & Philippe

Astuce pour la chambre : A choisir sans hésiter si vous voulez les avantages de la ville (15mn en navette gratuite) sans les...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple