“séjour parfait, sens de l'accueil exceptionnel !”

Puri Sunia Resort
N° 39 sur 195 Hôtels à Ubud
Luxembourg
“séjour parfait, sens de l'accueil exceptionnel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Je ne reviendrai pas sur les commentaires positifs concernant l'hôtel qui sont tous vrais mais sur les quelques critiques relatives à la piscine et au restaurant :
elle fait quand même 14 m x 4,5 m ce qui est très suffisant en sachant que pour la semaine où nous sommes restés, nous n'avons jamais été plus de 5 en même temps autour de la piscine.
J'ai une fille plutôt frileuse qui n'a jamais eu de souci à rentrer dans l'eau…Elle ne fait pas non plus 30 degrés... mais ne pique pas les yeux.
La deuxième critique portait sur le prix du restaurant. Certes vous n'allez pas manger pour 6€ par personne comme à Ubud, mais 12€ reste quand même plus que correct surtout au vu de la qualité des plats cuisinés.

Le petit déjeuner est top et là on a pu comparer avec d'autres restaurants, pas chers, très largement en-dessous.

Astuce pour la chambre : Seul petit conseil, préférez les chambres situées au premier étage car il est vrai que le va et vien...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Quelle belle surprise de découvrir cet hôtel perdu au milieu des rizières à 15' à peine d'Ubud, le dépaysement est garanti. Le personnel est très serviable, on y mange très très bien. Chambre très spacieuse, dommage pour les travaux d agrandissement qui provoquent qq nuisances (très supportable-pas de panique). Massage offert à ts les clients ainsi que d autres activités : essayez le trekking matinal ds les rizières : c est extra!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Ce fut notre première étape à Bali et quelle belle entrée en matière ! cadre idyllique, zen, calme, fleuri..... La chambre superbe, le personnel adorable, le petit déjeuner excellent. Que du bonheur , dommage que nous n'y sommes restés qu'une nuit !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ubud, Indonésie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

cadre idyllique si vous aimez la nature ,l hôtel a été très bien conçu avec gout et raffinement ,le bémol c est la restauration.....
en arrivant de l aéroport c'est bonheur absolu...
Ce fut un enchantement...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un peu excentré, l'hôtel organise chaque heure une navette gratuite vers le centre d'Ubud. Les chambres sont spacieuses (mais il est préférable d'avoir une chambre à l'étage, sinon votre terrasse au rez de chaussée donne sur le chemin par où tout le monde passe), avec douche italienne et une très grande baignoire. Personnel charmant. Le restaurant se veut clairement haut de gamme (avec les prix qui vont avec) mais nous avons été assez déçus par nos plats (la viande de mon épouse était surtout composée de gras...): nous avons par après été mangé à Ubud. Le petit déjeuner est excellent. Un tea Time propose gratuitement quelques collations recherchées. La piscine est belle mais assez petite et bénéficiant du soleil uniquement le matin. Essayez le trekking que propose l'hôtel, vraiment chouette. Un massage des pieds de 15 min est offert à votre arrivée: agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Très bel emplacement au calme, très beau cadre, piscine, restaurant excellent, massages nettement au dessus de ceux que l on trouve dans les petits salons.
Navette 1xheure vers Ubud. Personnel aux petits soins. Trekking dans les cultures de riz aux alentours entre autres activités.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel où les chambres sont spacieuses, très propres et très romantique. Le personnel est attentionné et serviable, ce qui nous directement mis dans l'ambiance balinaise! L'hôtel assure un service de navette gratuite jusqu'à Ubud ce qui est très pratique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux