“A éviter!”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A éviter!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans ce spa pour un massage à 4 mains d'1h30.
Clairement, nous ne comprenons pas la note de ce spa.
Propreté à peine passable, cabine non climatisée, massage médiocre (aucune technique et mains rugueuses)... mon mari comme moi attendions avec impatiente la fin du massage...
A éviter d'autant que nous avons testé d'autres spas à Ubud qui étaient exceptionnels!

Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
“Parfait. ”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Soin du visage d'une heure. Un très bon moment et à un prix très abordable, nous sommes ressortis ravis tous les deux

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Massage 4 mains un pure merveille!”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Massage a 4 mains de 90 min aux huiles (un standard), un pure régal très synchro et parfaitement réalisé et en plus par cher du tout. On y retourne demain :)

Lussan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Sympa, un bon moment à passer”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Bien, propre, massage agréable , on a passé un bon moment (sauf le massage de la tête faite pas une jeune fille non professionnelle) mais ce n'est pas ce que j'ai cherché, un vraie massage balinais avec un masseur qui, quand il vous touche, il sait ce qu'il fait, il appui là où il faut appuyer. J'ai fini par trouver le vrai massage, il s'appelle Ketut et travaille dans une maison traditionnelle, pas de luxe (donc n'y allez pas si vous cherchez les fleurs dans le bain), dans la rue de Taksu spa, juste quelques mètres plus haut sur la gauche, Boreh Massage (9 euro 1 heure de massage).

Visité en janvier 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très bon plan !”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Grâce à Tripadvisor, nous av avons découvert ce super SPA !
Nous avons réservé à l'avance sur Internet (pensez y pour avoir de la place) et leur chauffeur est venu nous chercher à notre hôtel (et nous a même déposé en centre ville à la fin à notre demande).
Nous avions choisi le Putri Bali package (1H30 de massage, puis un soin pour le corps, puis douche chaude, puis Creambath pour les cheveux avec un thé et des petits gateaux et toujours des massages des bras, du cuir chevelu, des mains, etc. un vrai bonheur, puis un soin du visage "Facial" qui est juste parfait et super complet avec même une épilation des sourcils).
Tout ça pour 310 000 RP... soit une vingtaine d'euros par personne... c'est vraiment un bon plan !
Si vous y allez à deux, pensez à le spécifier pour qu'ils vous prennent dans une de leurs salles de massage pour deux personnes.
Bref, n'hésitez pas, de passage à Ubud, c'est LE Spa où il faut aller !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Putri Bali Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Putri Bali Spa ?