“Exceptionnel”

Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Exceptionnel”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons eu la chance d'aller à deux reprises en couple dans ce spa. La première fois pour un package de 5 h de soin avec massage balinais, gommage, bain de fleur, soin du visage, soin des cheveux, manucure et pédicure. Que du bonheur et un incroyable moment de détente et de bien être. Tout le personnel est aux petits soins, les cabines sont impeccables, le thé au gingembre et les biscuits très appréciés. Cela nous a tellement plu que nous sommes revenus pour un massage aux pierres chaudes, tout aussi agréable.
Le petit plus : le personnel du spa peut venir vous chercher et vous ramener gratuitement à l'Ubud Palace.

Visité en juin 2014

• Indonésien en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A éviter!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans ce spa pour un massage à 4 mains d'1h30.
Clairement, nous ne comprenons pas la note de ce spa.
Propreté à peine passable, cabine non climatisée, massage médiocre (aucune technique et mains rugueuses)... mon mari comme moi attendions avec impatiente la fin du massage...
A éviter d'autant que nous avons testé d'autres spas à Ubud qui étaient exceptionnels!

Visité en avril 2014
Un membre de TripAdvisor
“Parfait. ”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Soin du visage d'une heure. Un très bon moment et à un prix très abordable, nous sommes ressortis ravis tous les deux

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Massage 4 mains un pure merveille!”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Massage a 4 mains de 90 min aux huiles (un standard), un pure régal très synchro et parfaitement réalisé et en plus par cher du tout. On y retourne demain :)

Lussan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Sympa, un bon moment à passer”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Bien, propre, massage agréable , on a passé un bon moment (sauf le massage de la tête faite pas une jeune fille non professionnelle) mais ce n'est pas ce que j'ai cherché, un vraie massage balinais avec un masseur qui, quand il vous touche, il sait ce qu'il fait, il appui là où il faut appuyer. J'ai fini par trouver le vrai massage, il s'appelle Ketut et travaille dans une maison traditionnelle, pas de luxe (donc n'y allez pas si vous cherchez les fleurs dans le bain), dans la rue de Taksu spa, juste quelques mètres plus haut sur la gauche, Boreh Massage (9 euro 1 heure de massage).

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Putri Bali Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Putri Bali Spa ?