“SUPER” 5 sur 5 bulles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“SUPER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Première expérience avec le canyoning et quelle chance d'être tombé sur une équipe aussi professionnelle, formidable et super sympa.
Merci encore pour cette superbe journée qui nous a donné envie de recommencer.
Tres bon accueil, avec petit dej, petit cour d'explication, canyoning avec de magnifiques endroits et repas en fin de parcour.
Vous repartez avec de belles photos et videos en plus.
L'un de nos meilleurs souvenir de Bali.

Visité en juin 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Excellent - a refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

destination et Pays magnifique
Quelle chance de pouvoir explorer les canyons de cette île grâce au centre adventure and spirit .. une équipe formidable et très professionnelle ..
l'album photo très sympa

Visité en septembre 2012
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Incroyable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Les journées de canyoning proposées par Adventure and Spirit sont un moyen exceptionnel de découvrir le Bali reculé, loin des hordes de touristes. J'ai fait deux journées complètes avec eux et ça a vraiment été une expérience inoubliable! Les paysages sont sublimes, l'équipe est sympa, très pro et nous accompagne en toute sécurité dans des canyons ludiques et aquatiques : bref, deux journées merveilleuses. A ne manquer sous aucun pretexte!
__
Mathieu Lavelle

Visité en mai 2012
Mika-Indo-canyonteam, Directeur général de Adventure and Spirit, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Merci Mathieu pour ce feedback on ne manquera pas de le traduire pour l'équipe. et aux plaisir de se revoir a Bali.. de nouvelle course on été ouverte..
Mika
116 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Une superbe descente.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons effectué avec ma femme une splendide journée de canyoning avec deux très bon et très professionnels accompagnateurs. Tout était conforme à nos attentes et très bien fait, bonne ambiance et les moniteurs ont surtout respecté les différentes envie entre ceux qui ont tout tenté et surtout le plus barge et ceux qui avait plus peur mais qui ont pu tout faire.
Le repas compris était aussi très bon et enfin c'est la seule fois où pleins de photos ont été prise et qu'on a pu les récupérer gratuitement.

Visité en novembre 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Idéal pour découvrir la jungle de Bali”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Ce fut tout simplement une journée magique pour notre 1ere expérience de canonying.
Nous avons traversé des rivières et canyons en pleine jungle dans un environnement complètement sauvage, admiré de très belles cascades (waterfall de GitGit) ce fut vraiment inoubliable !

L'encadrement est très sympathique (prise de nombreuses photos gratuitement) et très professionnel.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Adventure and Spirit ont aussi consulté

Vous connaissez Adventure and Spirit ?