“Un vrai plaisir”

Komaneka at Rasa Sayang
N° 33 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié: 3 juillet 2013

Deuxième passage par le Komanika Rasa Sayang, et c'est toujours le même plaisir. Un acceuil super pro. En plus, comme je suis déjà venu, des petites attentions supplémentaires nous sont offert, ça fait toujours plaisir. Drink d'arrivé, et petit snack disponible, les bonbons au gingembre sont délicieux.

Les chambres sont spacieuses et très luxueuses. La litterie est parfait. LCD avec lecteur DVD et iTV d'Apple, connexion Wi-Fi partout! Fruits dans la chambre tous les jours et petit biscuits fait maison. De l'eau est fournie tous les jours également. Produits dans la salle de bain de qualité et une lotion pour la peau a tomber par terre !!!

Le petit-déjeuner est incroyable, 6 ou 7 choix différents. Vous demandez ce que vous voulez, c'est exceptionnel ! Le tout servis à table et le personnel ne rate rien. Ils sont disponible à 200%, un régal!

La piscine est génial, elle déborde sur la nature, l'eau est très fraiche, ça fait du bien. Il y fait très calme, c'est très réposant. Vers 16h, café et thé offert avec plusieurs choix de snack fait maison salé ou sucré et c'est très bon.

Nous avons mangé un soir au restaurant, les prix sont un peu plus cher que dans la rue mais c'est vraiment excellent, beaucoup de gouts et de fraicheurs. Service parfait.

Le Spa est top! Les massages sont de très hautes qualités et fait par des professionnels. C'est plus cher que la rue mais ici c'est le grand confort.

Le midi et le soir, vous pouvez demander à la réception de vous réserver une table dans le resto de votre choix et le chauffeur vous y dépose. Une fois la soirée terminé et s'il n'est pas 23h vous pouvez sonner à l'hôtel et le chauffeur vient vous chercher. Tout ça sans frais!

Dans cette hôtel, le client est roi. Tous est fait pour que vous vous sentiez bien, et c'est une réussite. J'y retourne sans hésiter car placé au centre d'Ubud c'est pratique pour se balader facilement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Komaneka at Rasa Sayang
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013 par mobile

Hotel moderne dans le style balinais. Tres bel piscine et spa exceptionnel! Le service est formidable et nous avons eu la chance d etre surclasse dans la villa sur le toit qui est absolument exceptionnelle.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 5 mai 2013

Super service, chambre luxueuse et petit déjeuner incroyable. Le service est vraiment incroyable, très bien situé vers la "monkey forest" et le cadre est splendide (piscine magnifique). La nuitée est cher mais cela en vaut vraiment la peine!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2013

Magnifique hotel ou la gentillesse,le sourire du personnel vous enchantent.Chambres spacieuses avec de grandes salle de bain superbement équipées.Piscine lovée au milieu des arbres donnant l'impression d'etre dans la jungle.Situation idéale dans la ville.
Rapport qualité prix superbe pour le service fourni.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 février 2013

un hôtel très bien situé au centre ville d'ubud, les chambres sont très bien équipées avec un très bon confort. Nous sommes resté 6 jours a ubud au komaneka et nous en garderons un souvenir inoubliable, le personnel d'une compétence rare et ceci durant tout le séjour. de nombreuses activités sont proposées, visite des lacs volcans rizières... les chauffeurs de l'hôtel sont compétents et gentils (un grand merci à suja). C'est un très bon rapport qualité prix. L'hôtel est vraiment en plein centre ville mais pas un bruit et vous pourrez louer scooter ou voiture en toute sécurité avec les conseils de la reception d'une competance incroyablel et à tres bon prix.Un grand merci au service restaurant et petit déjeuner livré directement en chambre à la demande et avec un beau sourire. Abitué des hôtels et restaurants puisque c'est mon métier depuis 20 ans à tous les niveaux je tire mon chapeau.Encore merci a toute l'équipe du komaneka rasa sayang et peut être à l'année prochaine pour profiter de la zen attitude d'ubud et des rizières! même si la corse est loin...

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 31 décembre 2012

Attention car il y a 3 hôtels Komaneka à Ubud (at Monkey Forest, at Basmi et le Rasa Sayang) à ne pas confondre, même si les prestations sont toutes d'excellent niveau. Celui-ci est le dernier né. Très beau design soigné des chambres, service attentionné et délicat. Parfait ! Ce qui est hautement appréciable c'est le service de taxi gratuit qui vous dépose où vous voulez et vient vous chercher. Celà evite d'avoir à négocier d'arrache-pied avec les chauffeurs de taxi qui vous alpaguent sans cesse dans la rue. Nous avons eu un problème de santé et avons deux fois dans la même journée dû être conduits à la clinique (à plus d'une demi-heure de là) et les personnels/chauffeurs du Komaneka nous ont été d'une grande aide pour toutes les formalités

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2012

Nos vacances à Bali ont réellement démarré grâce au Komaneka de Rasa Sayang.
Havre de paix, un personnel des plus attentionnés, une situation d'hôtel exceptionnelle !!!
Tout y est absolument parfait !!! Allez-y les yeux fermés !
Bon séjour !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple