“Superbe hôtel ”

Komaneka at Rasa Sayang
N° 31 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Hotel très accueillant et personnel très agréable qui a le sens du service
Situation idéale en plein cœur de la ville donc tout peut être fait a pied
Piscine sublime, petite
Cuisine de qualité
Petit déjeuner a la carte et varie a choisir entre français, américain,indonésien

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2014

Superbe hôtel, idéalement situé à deux pas de la forêt des singes et des nombreuses visites à faire à pieds. Les chambres et la salle de bains sont très spacieuses, le personnel aux petits soins.
Très belle piscine également.
Les petits déjeuners servis en chambre sont un véritable régal, étant resté cinq nuits, nous les avons tous essayés !!!
Un petit bémol sur le bruit matinal, les employés commencent leur journée de nettoyage et d'entretien très tôt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Un hotel à taille humaine, en plein coeur d'une ville encore authentique.
Une expérience unique dans un cadre somptueux et une qualité de service qui surpasse vos exigeances.

Nous avons hâte de pouvoir y retourner!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans ce superbe hôtel. Difficile la première fois pour trouver son entrée...Mais dès que le taxi nous a déposé dans la cour d'entrée......personnel au petit soin tant en service d'accueil qu'en chambre ou au restaurant. Chambre très propre et vaste avec une belle corbeille de fruit et des petits gâteaux; grande salle de bain avec tout ce qui peut rendre service, et wc séparé. Belle piscine à débordement au milieu d'une végétation luxuriante...impossible de croire qu'on est en plein Ubud ! Personnel discret, souriant, attentionné et faisant l'effort d'essayer de nous parler en français ......j'ai adoré mon étape au Komaneka at Rasa Sayang; petit dèj copieux et varié, restaurant de qualité...le menu balinais est d'un bon rapport qualité-prix, le thé à 16 h près de la piscine est fort agréable....Un tout petit bémol, n'avons pas réussi à avoir une connexion internet dans notre chambre, mais seulement à la piscine, ce qui fut un peu contraignant car nous étions en vacances et semi travail !...au fait les parapluies mis à disposition devant les chambres...c'est une bonne initiative, utile selon la saison

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Personnel gentil et serviable. L'hôtel propose des navettes gratuites dans ubud. Les chambres sont propres et spacieuses. La piscine a débordement est tout simplement incroyable!Petit déjeuner Variés et très bon. On aurait aimé rester plus longtemps! Nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons séjourné en couple une semaine au Komaneka at Rasa Sajang idéalement situé le long de la Monkey Forest Road qui conduit au Temple de la Forêt des Singes. La réception est discrète et très efficace pour vous conseiller (itinéraires de découverte, voitures, chauffeurs, etc.) A tout moment, le staff prend soin de s'assurer que vous êtes satisfait, toujours avec sourire et bonne humeur. Dessak, la manager, est omniprésente et veille à tous les aspects de votre confort.
Les chambres sont très grandes, avec un large balcon et une vaste S de B avec grande douche et baignoire, le tout d'une propreté impeccable. Il faut essayer les petits restos d'Ubud mais le restaurant de l'hôtel a un très bon chef. Le PD offre plein de choix à la carte, qui sont personnalisés à notre propre goût. Le spa est extra et offre toute une carte de soins (strong ou soft) de qualité. Et la piscine ! Bordée de plantes tropicales et de cocotiers, elle se fond dans la nature. A peine sortie de l'eau, l'hôtel vous offre l'afternoon tea avec des pâtisseries maison à se pâmer. Vivre une semaine entouré de gentillesse et d'attentions très personnalisées, c'est un moment inoubliable. Ce Komaneka est l'heureuse combinaison d'un grand professionnalisme et d'une approche très humaine et personnelle des clients.

Astuce pour la chambre : Demander un étage donnant vue sur les toits d'UBUD.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel durant 2 nuits et ce fut parfait.
Service parfait, accueil parfait, hotel propre et aux petits soins. Piscine sublime avec jolie terrasse.
Petit déjeuner copieux...
Excellente adresse à UBUD

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
KajaNe Mua Private Villa & Mansion
Komaneka at Bisma
Komaneka at Bisma
N° 17 sur 199 à Ubud
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 4 sur 6 à Kedewatan
Bisma Eight
Bisma Eight
N° 15 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Komaneka at Rasa Sayang ?

Informations supplémentaires concernant Komaneka at Rasa Sayang

Adresse: Jl. Monkey Forest, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Ubud
N°7 des hôtels familiaux à Ubud
N°26 des hôtels Spa à Ubud
N°27 des hôtels de luxe à Ubud
Catégorie de prix : 111€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Komaneka at Rasa Sayang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Rasa Sayang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Komaneka At Rasa Sayang Ubud, Bali