“Excellent à tous points de vue !”

Komaneka at Rasa Sayang
N° 32 sur 200 Hôtels à Ubud
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé 5 nuits au Komaneka et nous n'avons que des éloges sur cet hôtel. Situation excellente ! Le personnel est très souriant et serviable. Les parties communes et notre chambre étaient très propres. Des petites attentions au fur et à mesure du séjour : corbeille de fruits, bain de fleurs, gâteau.... Les draps de lit sont changés chaque jour ! Début de soirée, l'équipe passe préparer la chambre pour le repos : lits prêts, robe de nuit de l'hôtel changée chaque jour, plateau avec eau et télécommandes sur le lit, pantoufles...... Un service 5 étoiles pour un prix très correct. Les petiits déjeuners y sont très bons avec un bon choix. Tea time inclus aussi ! Rien à redire. Je le recommande vivement ! On sent une volonté de bien faire à chaque instant. Encore merci pour ces magnifiques moments.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre à l'étage pour avoir une vue dégagée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 301)

Avis publié : 16 mai 2014

Super en tous point! Service, emplacement, la propreté. Le personnel est exceptionnel!, wow j'y retournerais sans hésiter!
Ils pensent a tout, l'heure du thé est super cool, mais le point le plus fort est le service, vraiment super!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Hotel très accueillant et personnel très agréable qui a le sens du service
Situation idéale en plein cœur de la ville donc tout peut être fait a pied
Piscine sublime, petite
Cuisine de qualité
Petit déjeuner a la carte et varie a choisir entre français, américain,indonésien

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Superbe hôtel, idéalement situé à deux pas de la forêt des singes et des nombreuses visites à faire à pieds. Les chambres et la salle de bains sont très spacieuses, le personnel aux petits soins.
Très belle piscine également.
Les petits déjeuners servis en chambre sont un véritable régal, étant resté cinq nuits, nous les avons tous essayés !!!
Un petit bémol sur le bruit matinal, les employés commencent leur journée de nettoyage et d'entretien très tôt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Un hotel à taille humaine, en plein coeur d'une ville encore authentique.
Une expérience unique dans un cadre somptueux et une qualité de service qui surpasse vos exigeances.

Nous avons hâte de pouvoir y retourner!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans ce superbe hôtel. Difficile la première fois pour trouver son entrée...Mais dès que le taxi nous a déposé dans la cour d'entrée......personnel au petit soin tant en service d'accueil qu'en chambre ou au restaurant. Chambre très propre et vaste avec une belle corbeille de fruit et des petits gâteaux; grande salle de bain avec tout ce qui peut rendre service, et wc séparé. Belle piscine à débordement au milieu d'une végétation luxuriante...impossible de croire qu'on est en plein Ubud ! Personnel discret, souriant, attentionné et faisant l'effort d'essayer de nous parler en français ......j'ai adoré mon étape au Komaneka at Rasa Sayang; petit dèj copieux et varié, restaurant de qualité...le menu balinais est d'un bon rapport qualité-prix, le thé à 16 h près de la piscine est fort agréable....Un tout petit bémol, n'avons pas réussi à avoir une connexion internet dans notre chambre, mais seulement à la piscine, ce qui fut un peu contraignant car nous étions en vacances et semi travail !...au fait les parapluies mis à disposition devant les chambres...c'est une bonne initiative, utile selon la saison

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Personnel gentil et serviable. L'hôtel propose des navettes gratuites dans ubud. Les chambres sont propres et spacieuses. La piscine a débordement est tout simplement incroyable!Petit déjeuner Variés et très bon. On aurait aimé rester plus longtemps! Nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple