“Warung à découvrir”

Cuisines : Indonésienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Accueil chaleureux, service discret et efficace et des repas typiques bons et frais. A l'écart du tumultueux centre de Ubud.
Un bon rapport qualité-prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Super bon, des prix raisonnables et en plus un accueil très chaleureux et souriant ! Je recommande vivement, pour un petit break au calme !

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Flemme de sortir un soir on a été au plus rapide à côté de notre villa. Soupe, spare ribs et frites. Efficace pour un petit encas, deux cocas. Service rapide et agréable !

Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Bon petit restaurant après notre balade en vélo cadre magnifique plat très bon et copieux et prix très attractif.

Je recommande

Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Nous sommes parti sur la base des notes et... une vrai déception!
plat médiocre, pas consistant, et cher pour ce que c'est... bref je ne recommande pas.

Les voyageurs ayant consulté Warung Made Becik ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Made Becik ?