“Best pork ribs over the world ^^”

Warung Made Becik
Classé n° 89 sur 1 005 Restaurants à Ubud
Cuisines : Indonésienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Restaurant chaleureux et déco superbe.Accueil tout aussi chaleureux. Les rizières devant la jungle derrière.Juste magnifique !! Cuisine au barbecue succulente.Nous y avons manger 5 ou 6 fois pdt nos visites à Ubud deux années consécutives.Les ribs sont simplement les meilleurs au monde Commandez en deux pour les gourmands !!

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Vous cherchez un warung sympa avec un grillman et un barbecue alors vous êtes au bon endroit ! La carte est tournée autour de la grillade ! Les prix sont hyper abordables le personnel attentionné et la qualité dans l assiette est bonne.
Encore une adresse au calme à proximité d Ubud qui mérite de s y arrêter.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Accueil chaleureux, service discret et efficace et des repas typiques bons et frais. A l'écart du tumultueux centre de Ubud.
Un bon rapport qualité-prix.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Super bon, des prix raisonnables et en plus un accueil très chaleureux et souriant ! Je recommande vivement, pour un petit break au calme !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Flemme de sortir un soir on a été au plus rapide à côté de notre villa. Soupe, spare ribs et frites. Efficace pour un petit encas, deux cocas. Service rapide et agréable !

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Warung Made Becik ont aussi consulté

Ubud, Gianyar Regency

Vous connaissez Warung Made Becik ?