“Les meilleurs curry d'Ubud”

Melting Wok Warung
Classé n° 63 sur 982 Restaurants à Ubud
Cuisines : Indonésienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 mai 2012

Un accueil chaleureux, une cuisine raffinée et savoureuse. Des desserts excellents. Tout cela à des prix très abordables.
J'ai aimé la convivialité du lieu, la gentillesse des patrons. Je recommande vivement.

Date de la visite : février 2012
Écrire un avisAvis (4 123)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 avril 2012

Notre coup de coeur à UBUD, si vous voulez bien manger pour une somme modique, foncez y. Des plats indonésiens et chaque jour un plat du jour plus 'européen'. Ne ratez surtout pas les desserts ils sont divins! Personnel trés charmant! Préférable de venir aprés 20h30 si vous désirez être sur d'avoir une table.

Date de la visite : avril 2012
Avis publié : 13 mars 2012

Les autres commentaires l'ont déjà dit: mais c'est vrai !!
Un bel accueil (en français), petite terrasse surélevée au-dessus de la rue (par ailleurs assez calme) , de belles portions, avec des produits frais, une équipe à l'écoute: what else?
A recommander vivement (et les prix sont justes pour la qualité) car Ubud pullule de restaurants ou de warung plus ou moins bons, ou d'un rapport qualité/prix discutable...

Date de la visite : mars 2012
Avis publié : 23 février 2012

super accueil et super table pour cet endroit magique ou tout est fait pour qu'on y reste : cuisine simple et rafinnée a un prix très abordable, accueil chaleureux et humour garantie avec Géraldine, Phil et leur joyeuse equipe.
On a qu'une envie, y revenir alors n'hesitez pas , vous ne le regretterez pas!

Date de la visite : janvier 2012
Avis publié : 13 février 2012

Ce restaurant, ouvert il y a seulement quelques mois, est idéalement bien situé, dans une rue calme du centre d'UBUD.
Les plats sont préparés par le patron franco-laotien, seul en cuisine, mais super efficace... et servis par sa souriante épouse française.
Une cuisine réalisée au wok, simple et authentique, avec des produits de qualité, un accueil sympathique et une addition des plus légères ... que demander de plus ?

Date de la visite : février 2012

Les voyageurs ayant consulté Melting Wok Warung ont aussi consulté

Vous connaissez Melting Wok Warung ?