“Top!”

Cuisines : Indonésienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 mai 2012

Nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant d'UBUD qui nous avait déja été conseillé par de la famille passée par la peu de temps auparavant! Et bien nous n'avons pas été déçus! Tout d'abord nous avons été charmés par la décoration du restaurant et par sa propreté! Le service est impeccable, les serveuses souriantes et la patronne( française) très à l'écoute de ses clients et de très bons conseils!
Concernant la cuisine, la non plus nous n'avons pas été déçus! A un tarif très très intéressant, nous avons mangé des plats riches en saveurs locales mais également d'autres provenant de précédentes expériences! c'est notre coup de coeur ! Son classement est amplement mérité!
Félicitations à ce jeune restaurant! Vivement notre prochaine escapade à UBUD!
Longue vie à Melting Wok
Cécile et Fx

Écrire un avisAvis (3 998)

Avis publié : 1 mai 2012

Un accueil chaleureux, une cuisine raffinée et savoureuse. Des desserts excellents. Tout cela à des prix très abordables.
J'ai aimé la convivialité du lieu, la gentillesse des patrons. Je recommande vivement.

Avis publié : 30 avril 2012

Notre coup de coeur à UBUD, si vous voulez bien manger pour une somme modique, foncez y. Des plats indonésiens et chaque jour un plat du jour plus 'européen'. Ne ratez surtout pas les desserts ils sont divins! Personnel trés charmant! Préférable de venir aprés 20h30 si vous désirez être sur d'avoir une table.

Avis publié : 13 mars 2012

Les autres commentaires l'ont déjà dit: mais c'est vrai !!
Un bel accueil (en français), petite terrasse surélevée au-dessus de la rue (par ailleurs assez calme) , de belles portions, avec des produits frais, une équipe à l'écoute: what else?
A recommander vivement (et les prix sont justes pour la qualité) car Ubud pullule de restaurants ou de warung plus ou moins bons, ou d'un rapport qualité/prix discutable...

Avis publié : 23 février 2012

super accueil et super table pour cet endroit magique ou tout est fait pour qu'on y reste : cuisine simple et rafinnée a un prix très abordable, accueil chaleureux et humour garantie avec Géraldine, Phil et leur joyeuse equipe.
On a qu'une envie, y revenir alors n'hesitez pas , vous ne le regretterez pas!

Les voyageurs ayant consulté Melting Wok Warung ont aussi consulté

Vous connaissez Melting Wok Warung ?