“Coup de coeur”

Cuisines : Indonésienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 mai 2012

Ce restaurant est vriament notre coup de coeur à Ubud.
Les produits sont super frais, et les plats sont vraiment exquis.
La terrasse est très intime, et permet vraiment de passer un super moment.
Nous étions un peu réticent à aller diner dans ce restaurant en lisant dans les commentaires que la patronne est française (car nous voulions vriament manger quelque chose de local et avions peur que ce soit "francisé"), mais il n'en est rien du tout. Pour les réticent comme nous: allez-y les yeux fermés, excellent moment garanti.
Après vous être régalé de votre plat, par chance il vous restera peut être une petite place pour un dessert :-)
Tout ça pour un budget vraiment serré... N'oubliez pas de réserver car ce restaurant a du succès.

S'il n'y avait qu'une adresse à recommander à Ubud, ce serait celle-ci sans hésiter !

Avis publié : 17 mai 2012

Grâce à TripAdvisor nous sommes allés déjeuner dans ce petit restaurant vraiment sympa.
Accueil très agréable par Géraldine, la patronne, mais aussi par les deux jeunes serveuses
balinaises.
Les nouilles au curry baignaient dans un grand bol de bouillon au lait de coco, pas épicé comme nous l'avions demandé, le tout saupoudré de coriandre, basilic et cacahuètes : exquis !
L'endroit est propre et les produits cuisinés d'une extrême fraîcheur.
Nous avons terminé avec une belle assiette de papaye, tout simplement arrosée de jus de citron vert, la qualité dans toute sa simplicité : à l'image de ce restaurant.
Un must si vous séjournez à Ubud. Un détail important pour certains : connections Wi fi gratuite.

Avis publié : 6 mai 2012

Patronne française et cuisto Laos/réunionnais très sympas. Mais currys extrêmement épicés, je n'ai pas pu finir mon plat alors que j'adore les currys et que j'avais demandé mid spicy. Déception aussi sur le dessert que nous avons choisis: crêpe au chocolat. En fait le chocolat n'est pas fait maison (enfin il nous a semblé qu'il s'agissait de sauce type topping). Donc nous avons été très déçus vs autres notes figurant sur ce site pour cette adresse. Qui plus est, nous avons été dévorés par les moustiques: toutefois peut-être non lié a l'endroit mais a la pluie qui est arrivée plus tard dans la nuit... Je suis dure avec mon 3 sur 5 mais c'est pour contrebalancer les autres notes.

Avis publié : 2 mai 2012

Nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant d'UBUD qui nous avait déja été conseillé par de la famille passée par la peu de temps auparavant! Et bien nous n'avons pas été déçus! Tout d'abord nous avons été charmés par la décoration du restaurant et par sa propreté! Le service est impeccable, les serveuses souriantes et la patronne( française) très à l'écoute de ses clients et de très bons conseils!
Concernant la cuisine, la non plus nous n'avons pas été déçus! A un tarif très très intéressant, nous avons mangé des plats riches en saveurs locales mais également d'autres provenant de précédentes expériences! c'est notre coup de coeur ! Son classement est amplement mérité!
Félicitations à ce jeune restaurant! Vivement notre prochaine escapade à UBUD!
Longue vie à Melting Wok
Cécile et Fx

Avis publié : 1 mai 2012

Un accueil chaleureux, une cuisine raffinée et savoureuse. Des desserts excellents. Tout cela à des prix très abordables.
J'ai aimé la convivialité du lieu, la gentillesse des patrons. Je recommande vivement.

Vous connaissez Melting Wok Warung ?