“Du très bon !”

Cuisines : Indonésienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

On y mange très bien et en plus comme le patron est français vous avez de bon desserts comme une crêpe chocolat glace vanille ou encore crème caramel . Addition légère comme souvent à Bali. 1 cocktail 2 plats 1 dessert pour 2 pour 13 euros. Réservation obligatoire le resto est complet tous les soirs. Fermeture le lundi.

Écrire un avisAvis (4 102)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2018

Excellente cuisine avec des produits frais et des épices ,un de mes meilleurs restaurant de notre séjour à Bali
très bon rapport qualité prix , pensez à réserver car il y a peu de table et Ubud étant très touristique ....

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Restaurant incontournable â Ubud, par contre, il faut absolument réserver par mail quelques jours avant car peu de tables (les cuisines ferment à 22h). Le service est agréable, les plats très bons et les desserts formidables surtout la crêpe à la noix de coco. Peu de choix sur la carte mais ce qui prouve que les produits sont frais. Le rapport qualité prix est excellent.

Avis publié : 20 septembre 2018

En se baladant dans les petites rues piétonnes derrières le Palais d'Ubud et apres quelques achats au marché local de souvenirs c'est par hasard que nous sommes tombés sur ce restaurant.
Un service souriant et adorable, plusieurs serveuses parlent un peu français et c'est adorable, la nourriture était délicieuse, bien présentée et copieuse et le décor de ce lieu très décontracté et agréable.
Je conseille le riz japonais même si la chapelure posée sur le dessus est très particulière mais c'est très parfumé et original, pour changer du classique et si typique nasi goreng, et le curry. Les desserts sont bons ce qui est a souligner car c'est rare à Bali, ou alors c'est que nos palais d'européens n'y sont pas habitués. Les prix sont très corrects pour la qualité servie. Je recommande

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Nous avons hésité à y rester car nous avions envie de plats traditionnels (nasi goreng, mie goreng) et avons finalement été surpris par les nouilles sautées au curry (la spécialité). Le plat était savamment relevé et assaisonné avec goût sans être trop épicé.

Un régal :-)

Les voyageurs ayant consulté Melting Wok Warung ont aussi consulté

Vous connaissez Melting Wok Warung ?