“Excellent rapport qualité/prix”

N° 74 sur 526 B&B et auberges à Ubud
Bruxelles, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel trés bien équipé. Le cadre est superbe (trés beau temple familial), la piscine trés jolie et les chambres sont bien tenues.
Nous avons eu une chambre avec air co, TV nationale, frigo, grande salle de bain et terrasse pour 500 000 rp/ nuit comprenant un bon petit dejeuner. (prix initial 700 000 ; à négocier hors saison si possible).

Seul hotel à Ubud qui nous a séduit lorsque nous faisions le tour prés de la Jalan monkeyforest car le notre ne nous convenait pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous avons passe 4 nuits la-bas en aout 2012. L'hotel est dans un beau temple. C'est vraiment tres beau. Notre chambre etait en bas des escaliers juste en face de la piscine. Meme si la piscine n'est pas tres grande, c'etait tres agreable de s'y plonger entre les visites. D'ailleurs des amies a nous qui ne logeaient pas la nous y ont rejoint sans paiement supplementaire. Le personnel est tres gentil et serviable. Notre chambre etait tres bien avec une petite terrasse bien pour la sieste. En plus le restaurant de l'hotel est tres tres bon et apres en avoir essaye 2 autres nous prenions tous nos repas la car c'etait le meilleur rapport qualite prix. Enfin l'hotel est bien situe entre la Monkey Forest et le palais.

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Parfait !
Chambre spacieuse et propre.
Cadre : temple balinais donc tres typique.
Piscine + vue SUPERBES (plus de dechets sous la piscine visiblement).
Personnel souriant, prevenant et comprenant bien l anglais.
Restaurant pas cher et vraiment tres bon.
3 nuits reservees via Agoda => 1 massage d 1h offert.
A 5min a pieds de la Monkey Forest et a 15min a pieds du palais royal.
La famille des gerants loge en effet sur place (c est de ttes facons souvent le cas a Bali). Mais ils se tiennent bien, disent "hello" a chaque fois qu on passe, bref, sont tres polis. Et puis, decouvrir un pays, c est aussi voir comment les gens vivent !

Point negatif : peut etre un peu cher (quand on passe par Agoda).

Bref courrez-y !

• Séjour du avril 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Excellent emplacement sur la rue principale. Permet d'aller à pied en faisant les magasins jusqu'au palais d'Ubud et au Café Lotus. Ambiance d'un temple balinais luxueux avec sculptures et dorures et belle piscine en contre-bas. Il faut faire 50m le long du restaurant pour trouver l'entrée de l'hôtel. Nous avions 2 très grandes chambres tout en haut : 301 et 302. A conseiller, car elles évitent tous les escaliers. Le seul problème vient du service déplorable. Ils sont souriants mais ne comprennent pas un mot. Nous avons été chercher un coca au restaurant en leur indiquant de le mettre sur notre chambre. Ils sont venus 5 fois nous redemander de payer à la chambre dans l'heure qui suivit jusqu'à ce que l'on s'énerve vraiment. Ils ont recommencé le lendemain matin au petit-déjeuner. En fait, il n'y a semble-t-il qu'une personne qui comprend à la réception mais uniquement aux heures de bureau... Une vraie fausse note pour un 4*, sans compter que les familles propriétaires de l'hôtel vivent sur place. On assiste donc au repas des bébés, au père avachi devant la télé, complètement débraillé... Pas du tout un service de 4* , ça gâche tout

Astuce pour la chambre : La 301 et 302 au même niveau que la rue mais donnant sur la jungle sont parfaites et évitent les esc...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Anet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel sympa et familial idealement situé sur "monkey forest street" pres du parc monkey forest.
Par contre, j ai trouvé le personnel trop discret au niveau de l hotel.
A priori les gerants vivent sur place et sont proprietaires de l hotel et du restaurant a l entree, sur la rue !
Restaurant tres bon et personnel tres sympa ! Le barman qui voyage pas mal dans le monde et qui etait venu a Paris peu de temps avant est venu discuter avec nous ... tres sympa et ouvert !
Piscine sympa mais tres froide .... il faut juste eviter d aller se pencher au dessus de la balustrade pour essayer d aller voir une belle vallee ! Vous serez tres deçus ..... les offrandes sont jetées par dessus bord et c est extremment sale .... fort dommage ! :(
Mais ca ne fait pas partie de l hotel
Nous avons trouvè l hotel bien entretenu et propre !
Nous ne sommes restés qu une nuit et avons pu negocier le prix de la chambre car notre guide qui venait de Seminyak nous a conduit a cet hotel.
Nous cherchions un hotel sympa sur Ubud centre (pour faire le transfert vers Gili) pas forcement peu cher, et le guide nous a emmené la ... ideal pour faire la transition ! Largement correct !
En bref, ideal pour faire une nuit sur Ubud car c est en plein centre, et propre et restaurant bon !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

En deux mots: endroit qui ne justifie pas son prix
Les suites (302 et 202) en particuliers sont peu agréables (pas de vue, pas de terrasse, mais grande c'est vrai) et plus chères que les chambres. Nous avons changé dès la première nuit pour une chambre (les meilleures étant la 201, puis la 301 et enfin les 2 chambres sur la piscine 101 et 102).
L'endroit est neuf (le spa est d'ailleurs en construction), ce qui est agréable, cependant je ne suis pas sûr qu'il reste longtemps dans cet état (le ménage laisse à désirer).
Au niveau points positifs: la piscine, les lits, le cadre
points négatifs:
-le service: personnel gentil et plein de bonne volonté, mais très jeune et n'ayant aucune idée de la manière dont on gère un "hotel" et qui parle peu anglais, absence total de management sur place, si bien qu'un petit problème deviendra difficile à résoudre (au point que cela peut vraiment nuire à votre séjour)
-les prix: nous avons payé 120$ la nuit, l'endroit en vaut 60
- certains détails: portes qui ferment mal, rideaux laissant passé la lumière (réveil assuré aux lueurs du jour),...

Bref un endroit correct et neuf, mais sans plus, je ne le conseillerais pas, à la rigueur on peut y passer une nuit ou deux, mais faire bien attention aux prix (on peut trouver moins cher pour qqch d'équivalent dans la monkey forest road, pour ce prix préférez un endroit en dehors du centre avec un vrai charme)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

L'hotel est dans une sorte de temple. Notre chambre etait juste devant la piscine qui est de taille moyenne et plutot froide. Mais c'est quand meme tres agreable. Le restaurant de l'hotel est tres tres bon avec une carte variee. Il me semble en plus que c'est un des moins chers de cette rue tres commerciale d'Ubud surtout qu'il y a une reduction pour les clients de l'hotel. La situation de l'hotelen pleincentre d'Ubud est pratique. C'est pres de l'entree de la Monkey Forest. Par contre il n'y a pas de reception et le service de l'hotel laisse un tout petit peu a desirer meme si les gens sont tres gentils.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille