“UNE NUIT DANS UN ENDROIT IMPROBABLE”

Hati Padi Cottages
N° 33 sur 555 B&B et auberges à Ubud
Ferney Voltaire
“UNE NUIT DANS UN ENDROIT IMPROBABLE”
Avis écrit le 12 août 2012

Arrivés de nuit dans cet endroit, au milieu de nulle part, nous sommes allés d'agréables en agréables surprises. Chantal la propriétaire a mis tout son coeut et énormément de son énergie pour construire ce petit copin de paradis dont nous n'avons malheureusement pas assez profité. Ouvert depuis 4 mois, à quelques 15/20 minutes d'Ubud, nous vous conseillons d'y séjourner au moins deux nuits pour profiter du calme au milieu des rizières que nous avons découvertes le matin. Un accueil très personnalisé pour que tout le monde se sente bien et la cuisine vous sera également agréable, et même de la baguette de pain au petit déjeuner. Bon courage et bonne chance à Chantal pour réussir totalement son pari et ne pas abandonner en si bon chemin.

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 9 août 2012

Chantal la propriétaire a su créer un refuge de douceur, de calme et de BEAUTE au milieu des rizières de Kelusa au nord d' Ubud.
Pour s'y rendre une allée bordée de cocotiers se faufile au milieu des rizières, au loin vous apercevrez les fanions de Tanah Cinta.
Je vous recommande d'arriver vers 17H00. Vous pourrez ainsi vous installer dans l'un des trois bungalows ou l'une des trois chambres de la maison balinaise, siroter le verre d'accueil au bord de l'eau en attendant le coucher du soleil, dans le prolongement de la piscine à débordement... Le nirvana!
La décoration des chambres et des salles de bain est très réussie. Nous avons testé le bungalow vert et la chambre orange. Chaque chambre est assez grande pour y loger avec deux enfants sans y être à l'étroit.
Le soir de votre arrivée si vous souhaitez dîner sur place un menu spécial arrivée vous sera proposé.
Mon seul regret ne pas avoir eu le temps de tester un massage.
Une très bonne adresse à ne pas manquer à deux pas d' Ubud.

avrainville
Avis écrit le 30 juillet 2012

un petit coin de paradis loin de l'agitation.,une adresse pour se ressourcer..se reposer.ambiance zen auprès de chantal et kimberley et de leur jeune et talentueux cuisinier ,tous au petit soin pour vous cocooner.si vous faites une halte à ubud ,arretez vous à tanah cinta (terre d'amour) tout un programe!

gilles. n

Ubud, Indonésie
Avis écrit le 1 mai 2012

Tanah Cinta Village est situé dans un lieu paradisiaque au milieu des rizières. Les joglo, constructions en bois offrent un grand confort tant par leur espace que par leur décoration et leur aménagement évoquant chacun un pays différent.
La piscine à débordement avec vue sur les rizières est enchanteresse.
Le décor, l'ambiance, l'environnement sont une invitation à la détente, au repos.
Les amoureux de la nature seront comblés.
C'est vraiment un bel endroit et Chantal, la patronne des lieux est très sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 avril 2012

Le lieu idéal pour se reposer, roucouler en amoureux, se détendre, se faire chouchouter dans un cadre vraiment hors du commun tellement c'est beau. Les employés sont absolument adorables et Chantal la chaleureuse propriétaire vous acueillera à bras ouverts .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 12 avril 2012

C'est dans son petit coin de paradis que Chantal nous reçoit. Les chambres sont décorées avec beaucoup de soin et tout l'amour de leur pétillante propriétaire! Le matin, un petit saut dans la piscine pour se rafraîchir et ensuite, c'est Wayan qui s'occupe de nous avec sa délicieuse cuisine aux mille couleurs. Cet endroit, c'est aussi l'espace qu'il nous manque parfois pour nous retrouver dans un cadre spirituel, pour pouvoir travailler sur nous, ou tout simplement profiter du temps qui nous est offert pour se faire cajoler. Je vous l'ai dit, LE paradis!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux