“Très joli cadre”

Hati Padi Cottages
N° 30 sur 622 B&B et auberges à Ubud
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Le cadre est magique au milieu des rizières et très reposant. Le bungalow est super et vraiment nature. L accueil du personnel est très délicat et attentionné ( même si nous n avons jamais vu Chantal ) Les petits déjeunes sont très bons et les dîners proposés le soir sont délicieux, tout est préparer a la dernière minute un vrai plus ! Je recommande vraiment.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 21 août 2013

Cet hôtel m'a été recommandé par une amie qui y est allée en novembre 2012... Et c'est sans conteste le plus beau de tous ceux dans lesquels nous avons séjourné pendant notre séjour de 3 semaines en Indonésie. Perdu au beau milieu des rizières, à 1/2h de route d'Ubud, et avec seulement 5 chambres, vous y trouverez tout le calme et la sérénité dont vous pouvez rêvez. Nous avons séjourné dans la chambre orange, d'un romantisme fou (dommage qu'on était entre copines ;). La piscine participe au décor enchanteur, mais son eau, un peu trouble, ne nous a pas donné envie de nous baigner. On mange extrêmement bien à Tanah Cinta, je recommande particulièrement le couscous du vendredi, qui change des éternets nasi et mie goreng ! Seul bémol : alors que le lieu se réclame d'un penchant "zen", "détox", "épanouissement personnel", nous avons trouvé Chantal, la propriétaire, étonnamment peu "yogi", voire même carrément antipathique par moment, notamment avec son personnel (qui, lui, est d'une gentillesse rare). Dommage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit.
C'est un peu excentré (indiqué avec 2 panneaux au nord d'ubud) mais ça fait partie du charme.
Une fois arrivés, on se retrouve immergé dans un autre monde.
Une piscine a débordement au milieu des rizières, des chambres superbes avec une déco nature locale charmante, un accueil local souriant, une restauration de qualité (même si toute la carte n'est pas tout le temps disponible), c'est le calme et le charme balinais à prix doux (60€ la nuit pour 4!).
Pour avoir du charme Balinais et sortir de l'agitation d'ubud, on n'a pas trouvé mieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

perdu au milieu des rizières ( 20 mn en scooter d'ubud ) cette petite guest house ( 3 bungalow dont le dernier a une terrasse pied dans le piscine!! + 3 chambres ) est top ! le lieu est époustouflant, les bungalows sont biens avec douche exterieur et le staff est cool !! prix du bungalow 500 K idr
bluffant ..

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 avril 2013

L endroit est très joli, decoré avec beaucoup de goût et plein de petits détails.
Les chambres sont très jolies, thematisees par couleur. On avait la bleue, avec une superbe salle de bain extérieure!
On a beaucoup aimé la troupe de chiens et le chat!
Les repas sont excellents.
Les bemols:
- c'est très excentré, au milieu des marecages.donc pas facile de s'organiser pour sortir...faut un scooter ou un taxi. Mais le scooter la nuit c'est risqué sur les routes non éclairées.
Quand vous vous rendez la bas, briefez bien votre taxi...c'est la galère pour trouver pour quelqu'un qui connaît pas.
Sinon vous pouvez appeler Ketut qui est tres sympa, qui connaît très bien et n est pas cher: 081338771182
- au niveau du petit dej, c est un peu léger!
- les chambres sont bruyantes...on a eu le droit à un concert de grenouilles toutes les nuits!! Et on a pas le sommeil léger pourtant!
- on a eu l'impression de déranger en permanence! Des fois y avait personne dans la guesthouse...il fallait chercher le personnel et si on ne le trouvait pas, il fallait aller déranger Chantal chez elle..et ça la soulait.
un soir nous sommes allés au resto de la guesthouse..Chantal donnait un cours de français à son personnel..on a attendu 10 min pour que quelqu'un nous remarque et vienne prendre notre commande...alors que nous étions les seuls présents et que nous étions à deux mètres d'eux. On avait vraiment l'impression de soûler ou d'être transparents, au choix.
- on nous a proposés aucune excursion, activité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

L'endroit parfait pour se ressourcer, loin de l'agitation d'ubud mais à seulement 20 minutes en 2 roues.
Un des plus beau paysages de rizières, l'impression que le temps c'est arrêté ...
J'ai adoré cet endroit, le jardin magnifique, les chambres adorables, décorées avec goût, les rizières à perte de vue, les repas excellents et le personnel très serviable et souriant..
Bref, plus jamais je ne retournerai à Bali sans m'accorder mes 3 jours de retraite au tanah cinta
Un grand merci à Nicole à qui je souhaite un bon rétablissement..
Nathalie

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 12 mars 2013

arrivés de nuit après un long périple, nous avons posé nos bagages dans un lieu magique. Habitués de Bali et toujours à la recherche de lieux authentiques, nous n'avons pas été déçus. Situé à une quinzaine de minutes du centre d'Ubud cet endroit a tous les avantages de ses inconvénients!!! Certes un peu excentré,l'hotel bénéficie d'un cadre calme et zen. Le staff est très attentionné, et le jardin est un des plus beaux que j'ai pu voir à Bali. Enfin si vous voulez un vrai dépaysement n'hésitez pas cette adresse est pour vous. Merci a Claire, awik et toute l'équipe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille