“Petit hôtel de charme très agréable”

Hati Padi Cottages
N° 33 sur 543 B&B et auberges à Ubud
“Petit hôtel de charme très agréable”
Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai séjourné quelques jours à la Tanah Cinta, ce petit hôtel est situé en pleine campagne, au coeur des rizières. Si vous aimez le calme (les seuls bruits sont ceux des animaux: grenouilles, canards et compagnie) et chercher un lieu propice à la sérénité et à la méditation, loin de l'agitation des villes balinaises, c'est l'endroit idéal.
Le personnel est agréable (petit clin d'oeil à Ketut qui m'a beaucoup touché par sa gentillesse), la nourriture du restaurant est très bonne, les chambres sont propres et joliment décorées. L'ensemble du site est correctement entretenu.
Bref, que des points positifs, à recommander ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 23 janvier 2014

Ce lieu est beau, naturel, paisible, confortable, les employés sont des anges et Chantal une personne qu'il faut rencontrer... Allez y simplement , vous ne serez pas déçu, j’espère y retourner bientot.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné plusieurs jours a Tanah Cinta et ce lieu ne ressemble a aucun autre a Bali par son emplacement au coeur d immenses rizieres et par sa conception unique.
Nous avons adoré l'accueil qui nous a tout de suite donné le sentiment d'etre comme a la maison.
Un must !

Astuce pour la chambre : La chambre verte avec terrasse qui donne sur la piscine !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

L'endroit est absolument magique, niché au millieu des rizière on à l'impression d'être seul au monde ce qui change de l'ambiance touristique d'Ubud! En plus l'acceuil est chaleureux et la déco vraiment sympa. On reviendra à coup sûre!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2014

Rien à redire à part que tout était super: accueil, emplacement, confort, propreté ainsi que le rapport qualité. L'endroit était vraiment bien. J'y retournerai très certainement!

Encore merci pour l'agréable accueil :)

A recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avions réservé au Tanah Cinta quelques mois auparavant, avec l'ancienne gérante/propriétaire.
L'endroit est (très) perdu, au milieu des rizières. Ce n'est pas un désavantage, après la foule d'Ubud.
Par contre les taxis ne connaissent pas tous les lieux, il se pourrait que vous tourniez un moment avant de le trouver.
Le personnel est top, comme toujours à Bali, mais nous émettons des réserves concernant la nouvelle gérante, que nous avons trouvé plus que légère dans sa gestion et son implication.
cela se ressent dans l'ensemble du domaine, où l'on commence à détecter du laisser aller.
Néanmoins, cela reste un bon souvenir, mais nous n'y reviendrons plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
UbudNirvana, Propriétaire de Hati Padi Cottages, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Bonjour, je vous remercie pour votre avis, effectivement j ai du rentrer en Europe pour des raisons de santee et le lieu fut gerer par un tiers...a present je reprends a gestion du lieu...en esperant vous revoir afin de decouvrir la nouvelle energie...
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Je suis sévère dans les critiques mais ayant fait 8 hôtels à Bali j’ai de quoi comparer (dans la gamme de prix).
Hôtel très sympa au milieu des rizières (au ras des rizières !), loin de tout. On y a passé 3 nuits en septembre 2013 (en faisant le tour de l’île). Il y a environ 5-6 chambres et la moitié étaient pas prises. Atmosphère très romantique.
Il y a 2 chambres type maisonnettes bien séparés près du restaurant. Autour de la piscine il y a 4 chambres (2 collés des 2 cotés).
Généralement dans les rizières des qu’il y a un hôtel on en voit plein d’autre mais pas la, vous avez l’impression d’être seul dans la nature.
- Belle chambre (bien que très sombre c’est dommage, peut être pour éviter les touristes) ,
- Plein de fleurs (oiseaux du pradis, etc) devant nos fenêtres
- salle de bain dehors, magnifique,
-Les pâtes « à la bruno », vraiment délicieuses !!
-Personnel très sympa ! Et la gérante ( ?) vit à coté et est très gentil.
- Petit déjeuner très bon : baguette (meilleur pain de bali), confiture (a la banane sublime !), café mais de jus dommage,
- très belle piscine à ras des rizières et grande pour le peu de chambre,

Les - :
- le 1er jour la piscine était pas fonctionnelle et sale, donc première impression très moyenne (mais bien rattrapée ;) ),
-très loin d’Ubud (20min en voiture), donc n’espérez pas trop sortir de le soir (enfin je crois que l’hôtel organise pour environ 15€ le transport). Mais toute façon Ubud c’est énormément touristique et cher, donc si vous êtes dans cet hôtel c’est pas pour ça ;)
- Le coin massage est sale dehors avec des ordures (j’ai déjà vu cette remarque avant de partir, c’est pourtant pas difficile à rectifier, ça gâche vraiment l’impression générale).
- restaurant cher : Alors à Bali rien n'est cher (vous pouvez manger pour 2€ dans un buibui=warang) mais ça peut monter pratiquement au prix d'un petit restaurant de chez nous dans les hôtels. Sachant que 1€=15000 roupies, un bon moyen de savoir si un restaurant est cher ou pas c'est de voir le prix de la biere (22K roupies dans une supérette à 60K roupies dans un hotel) et du cola (8000 dans un warang jusqu’à 30000 dans un hôtel). Ici la bière coute 40K roupies, un plat est envoiron à 60k roupies et le cola à 15k. Et les prix sont pas nets : il faut rajouter 15% sur la note.
- pas de savon pour les main (mais y a un porte savon  )

Je recommande vivement !!

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre la plus au fond de l'hotel si vous pouvez : votre petite terrasse longe la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux