“Merci chantal !”

Hati Padi Cottages
N° 23 sur 666 B&B et auberges à Ubud
Avis publié : 24 juillet 2014

Notre séjour dans cet hôtel s'est passé sous des trombes d'eau, merci à Chantal dont la gentillesse a ensoleillé notre séjour. Personnel très souriant et plein de bonne volonté (on leur pardonne leur maladresse!). Cuisine savoureuse, gâteau au chocolat à recommander! Perdu en pleine nature, nous avons pu apprécier le cadre sous le soleil au moment du départ...

Astuce pour la chambre : Notez que la chambre rouge, à proximité du restaurant, est un peu bruyante.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2014

Ce petit hôtel au milieu des rizières est un havre de paix,sentiment ressenti dés l'arrivée. Les chambres (et les salles de bains!) sont magnifiques, le personnel chaleureux et compétent, la cuisine excellente,la piscine très agréable et Chantal très accueillante. J'y ai séjourné à 2 reprises et y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 février 2014

Je suis parti plusieurs fois à Bali et j'ai logé dans plusieurs lieux differents, mais Tanah Cinta m'a vraiment marqué par son originalité et son cadre différent de ce que j ai pu voir ailleurs...A decouvrir absolument!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 février 2014

On ne pouvait pas rêver mieux pour un bain de nature et un retour aux sources! Le calme, le charme, la simplicité et le luxe au milieu même des rizières. Rien de tel pour respirer avant de retourner vers la ville. On y a été accueillis comme des rois par Chantal et les employés, toujours le sourire! On y retournera dès qu'on peut!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Magnifique endroit pour se ressourcer après une année de travail intensif !
Les chambres, spacieuses, offrent tout le confort nécéssaire au repos.
Les repas sont excellents
Le personnel et la propriétaire, très accueillants et gentils, proposent des activités comme promenade dans les rizières, faire un chapeau en feuille de bananier...
Que demander de plus ?
J'y retournerai ? Oh que oui, et plus d'une fois !
A recommander absolument !

Astuce pour la chambre : La chambre verte: les pieds dans l'eau !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 janvier 2014

J'ai séjourné quelques jours à la Tanah Cinta, ce petit hôtel est situé en pleine campagne, au coeur des rizières. Si vous aimez le calme (les seuls bruits sont ceux des animaux: grenouilles, canards et compagnie) et chercher un lieu propice à la sérénité et à la méditation, loin de l'agitation des villes balinaises, c'est l'endroit idéal.
Le personnel est agréable (petit clin d'oeil à Ketut qui m'a beaucoup touché par sa gentillesse), la nourriture du restaurant est très bonne, les chambres sont propres et joliment décorées. L'ensemble du site est correctement entretenu.
Bref, que des points positifs, à recommander ;-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 janvier 2014

Ce lieu est beau, naturel, paisible, confortable, les employés sont des anges et Chantal une personne qu'il faut rencontrer... Allez y simplement , vous ne serez pas déçu, j’espère y retourner bientot.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ubud ou ses environs
À 8,5 km
À 5,1 km
Saudara Home
Saudara Home
N° 1 sur 11 à Tegalalang

Vous connaissez Hati Padi Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Hati Padi Cottages

Adresse: Jl. Raya Kelusa, no. 18, Ubud 80572, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 23 sur 666 Auberges/B&B à Ubud
Catégorie de prix : 22€ - 41€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hati Padi Cottages 3*
Depuis le 1er mai tanah Cinta s appelle hati padi cottages pouvez vous simplement modifier tanah cinta en le remplacant par le nouveau nom qui est hati padi cottages. Merci pour votre collaboration. Bien cordialement Chantal Crick ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hati Padi Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hati Padi Cottages Ubud, Bali