“Une addition salée !”

N° 39 sur 523 B&B et auberges à Ubud
Ahmed
“Une addition salée !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes arrivés dans ce petit hôtel de charme, vraiment loin du centre ville Ubud (30 min minimum) pour trois nuits et avons été charmés par la très jolie décoration de l'appartement familial "Aquarelle". Nous avons décidé de rester deux jours de plus, dans les bungalows autour de la piscine ( tout aussi bien décorés mais beaucoup moins confortables).
Accueillis par Chantal, Belge, installée depuis 6 ans mais qui quitte l'hôtel dans quelques jours et passe la main, nous avons trouvé un service attentif et du personnel très sympathique.
Dommage qu'au moment de l'addition, nous ayons découvert des pratiques pas tout à fait honnêtes avec un taux de change très désavantageux pour le client et un prix par chambre très supérieur à celui annoncé au départ. Cela gâche vraiment l impression positive. Dommage !

• Séjour du août 2014
UbudNirvana, Propriétaire de Hati Padi Cottages, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Arnaud, Je suis tres etonnee de votre reaction car mes prix en euros sont indiques sur le site internet (cette monnaie etant tres fluctuante mes prix en euros ne sont pas modifiables). Je ne comprend pas votre etonnement vu la transparence du site internet En effet depuis deux ans mes prix n ont pas augmentes par contre effectivement la rou0pie est plus haute pour l instant...tant mieux pour vous, mais comprenenz que je ne puis changer mes prix sans cesse.
Vous avez paye en euro le prix de la chambre (et uniquement la chambre) en euros comme indique sur le site web de hati padi....et ce a votre demande.

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Notre séjour dans cet hôtel s'est passé sous des trombes d'eau, merci à Chantal dont la gentillesse a ensoleillé notre séjour. Personnel très souriant et plein de bonne volonté (on leur pardonne leur maladresse!). Cuisine savoureuse, gâteau au chocolat à recommander! Perdu en pleine nature, nous avons pu apprécier le cadre sous le soleil au moment du départ...

Astuce pour la chambre : Notez que la chambre rouge, à proximité du restaurant, est un peu bruyante.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Ce petit hôtel au milieu des rizières est un havre de paix,sentiment ressenti dés l'arrivée. Les chambres (et les salles de bains!) sont magnifiques, le personnel chaleureux et compétent, la cuisine excellente,la piscine très agréable et Chantal très accueillante. J'y ai séjourné à 2 reprises et y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Je suis parti plusieurs fois à Bali et j'ai logé dans plusieurs lieux differents, mais Tanah Cinta m'a vraiment marqué par son originalité et son cadre différent de ce que j ai pu voir ailleurs...A decouvrir absolument!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

On ne pouvait pas rêver mieux pour un bain de nature et un retour aux sources! Le calme, le charme, la simplicité et le luxe au milieu même des rizières. Rien de tel pour respirer avant de retourner vers la ville. On y a été accueillis comme des rois par Chantal et les employés, toujours le sourire! On y retournera dès qu'on peut!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Magnifique endroit pour se ressourcer après une année de travail intensif !
Les chambres, spacieuses, offrent tout le confort nécéssaire au repos.
Les repas sont excellents
Le personnel et la propriétaire, très accueillants et gentils, proposent des activités comme promenade dans les rizières, faire un chapeau en feuille de bananier...
Que demander de plus ?
J'y retournerai ? Oh que oui, et plus d'une fois !
A recommander absolument !

Astuce pour la chambre : La chambre verte: les pieds dans l'eau !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai séjourné quelques jours à la Tanah Cinta, ce petit hôtel est situé en pleine campagne, au coeur des rizières. Si vous aimez le calme (les seuls bruits sont ceux des animaux: grenouilles, canards et compagnie) et chercher un lieu propice à la sérénité et à la méditation, loin de l'agitation des villes balinaises, c'est l'endroit idéal.
Le personnel est agréable (petit clin d'oeil à Ketut qui m'a beaucoup touché par sa gentillesse), la nourriture du restaurant est très bonne, les chambres sont propres et joliment décorées. L'ensemble du site est correctement entretenu.
Bref, que des points positifs, à recommander ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo