“Endroit très charmant”

Hati Padi Cottages
N° 26 sur 618 B&B et auberges à Ubud
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits ici, cet endroit est magnifique, on serait resté un jour de plus sans problèmes, l'établissement de type bungalow Javanaise, avec sa belle piscine est au milieu des rizières, il règne un calme absolu. L'accueil est formidable. La nourriture est excellente. Le village de Kelusa est très beau. Pour ceux qui veulent le calme à la campagne à 9 Km
d'Ubud, je recommande
Antoine et Élisabeth

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2014

Hati Padi a été notre coup de coeur hôtelier sur Bali. L'accueil, le cadre, l'ambiance, tout a contribué à rendre les moments que nous y avons passés très agréables. Un écrin de sérénité au milieu des rizières...

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2014

Nous sommes arrivés dans ce petit hôtel de charme, vraiment loin du centre ville Ubud (30 min minimum) pour trois nuits et avons été charmés par la très jolie décoration de l'appartement familial "Aquarelle". Nous avons décidé de rester deux jours de plus, dans les bungalows autour de la piscine ( tout aussi bien décorés mais beaucoup moins confortables).
Accueillis par Chantal, Belge, installée depuis 6 ans mais qui quitte l'hôtel dans quelques jours et passe la main, nous avons trouvé un service attentif et du personnel très sympathique.
Dommage qu'au moment de l'addition, nous ayons découvert des pratiques pas tout à fait honnêtes avec un taux de change très désavantageux pour le client et un prix par chambre très supérieur à celui annoncé au départ. Cela gâche vraiment l impression positive. Dommage !

• Séjour en : août 2014
UbudNirvana, Propriétaire de Hati Padi Cottages, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour Arnaud, Je suis tres etonnee de votre reaction car mes prix en euros sont indiques sur le site internet (cette monnaie etant tres fluctuante mes prix en euros ne sont pas modifiables). Je ne comprend pas votre etonnement vu la transparence du site internet En effet depuis deux ans mes prix n ont pas augmentes par contre effectivement la rou0pie est plus haute pour l instant...tant mieux pour vous, mais comprenenz que je ne puis changer mes prix sans cesse.
Vous avez paye en euro le prix de la chambre (et uniquement la chambre) en euros comme indique sur le site web de hati padi....et ce a votre demande.

Avis publié : 24 juillet 2014

Notre séjour dans cet hôtel s'est passé sous des trombes d'eau, merci à Chantal dont la gentillesse a ensoleillé notre séjour. Personnel très souriant et plein de bonne volonté (on leur pardonne leur maladresse!). Cuisine savoureuse, gâteau au chocolat à recommander! Perdu en pleine nature, nous avons pu apprécier le cadre sous le soleil au moment du départ...

Astuce pour la chambre : Notez que la chambre rouge, à proximité du restaurant, est un peu bruyante.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Ce petit hôtel au milieu des rizières est un havre de paix,sentiment ressenti dés l'arrivée. Les chambres (et les salles de bains!) sont magnifiques, le personnel chaleureux et compétent, la cuisine excellente,la piscine très agréable et Chantal très accueillante. J'y ai séjourné à 2 reprises et y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 février 2014

Je suis parti plusieurs fois à Bali et j'ai logé dans plusieurs lieux differents, mais Tanah Cinta m'a vraiment marqué par son originalité et son cadre différent de ce que j ai pu voir ailleurs...A decouvrir absolument!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 février 2014

On ne pouvait pas rêver mieux pour un bain de nature et un retour aux sources! Le calme, le charme, la simplicité et le luxe au milieu même des rizières. Rien de tel pour respirer avant de retourner vers la ville. On y a été accueillis comme des rois par Chantal et les employés, toujours le sourire! On y retournera dès qu'on peut!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple