Contrôle des avis
Avis écrit le 11 octobre 2015 par mobile

Endroit magnifique , Accueil chaleureux le personnel est extra!! Chambres parfaite avec une literie hyper confortable.. Très beau jardin, Spa à disposition avec des massages balinais incroyable. Piscine et restaurant avec vue exceptionnel sur la végétation.. Calme, reposant.. Le paradis Je recommande vivement

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2015 par mobile

Superbe hotel av une magnifique piscinie à debordement sur la jungle.

Ns avions la suite à 1 500 000 Rp, suite de luxe car plus d'autre chambre dispo. Chambre av superbe vue egalement, beau bain et grand lit tres confortable.

Les plus :
- cuisine
- du bon vin
- le cadre

Les moins:

-le prix (un peu trop cher au niveau rapport qual/prix)
- pas de moustiquaire

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 10 septembre 2015

Magnifique villa, spacieuse, propre, grands lits, eau chaude, très accueillant! Un coin de paradis pour se relaxer accompagné de bons plats, de baignades dans la piscine à débordement avec vue sur la jungle et pourquoi pas d'un massage (hélas pas eu l'occasion de l'essayer, mais très bons échos!) Le tout entourés d'un personnel super accueillant, attentionné et chaleureux!

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2015

Hotel absolument magnifique, accueil impeccable et chaleureux, et le cadre!!! La piscine est exactement comme sur les photos, incroyable! On a envie d'y passer l'éternité.. Situation un peu éloignée du centre d'Ubud (15-20min) mais le détour en vaut la peine! Scooters en location disponibles pour explorer les environs, paysages à couper le souffle et population toujours prête à vous aider et à trouver votre chemin jusqu'aux monuments et sources sacrées cachés dans la jungle. La direction est en train de mettre en place un menu pour le soir ce qui peut être plus pratique si vous ne vous sentez pas de reprendre le scooter le soir, et ce sont des français qui sélectionnent les vins ;) . En bref je ne regrette absolument pas d'avoir choisi cet hotel, le meilleur que l'on ai trouvé dans tous nos voyages jusque là dans cette gamme de prix, et je le recommande à tous ceux qui cherchent un endroit exceptionnel!!! J'y retournerai sans hésiter une seule seconde

Astuce pour la chambre : La "pool room" était la moins chère, mais pourtant spacieuse, propre, et très confortable, avec accès direct sur la piscine
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2015

Accueil sympathique......petites villas tout confort décorées avec goût.....vue imprenable de la piscine.....Le restaurant ne sert que des plats avec des produits frais...et c'est très bon! On peut rejoindre Ubud en 20 min de marche environ par un petit sentier absolument magnifique, j'ai beaucoup apprécié qu'on nous remette à l'arrivée une carte d'Ubud avec la localisation de l'hôtel! Si vous recherchez un endroit cocooning dans un cadre spendide... c'est la bonne adresse!

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille