Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Le Sunset Hill, c'est d'abord et avant tout une vue incroyable (pour vrai, elle n'a pas d'égale ...) de la jungle qui vaut entièrement la distance qui sépare l'hôtel du centre d'Ubud. Et comme l'hôtel prête des scooters, on s'y rend facilement. N'ayez pas peur de vous "perdre" dans la campagne environnante. Le Sunset Hill est un bon point de départ pour contempler les rizières ! En ce qui concerne les chambres, ce sont de spacieux bungalows, propre et confortable, indépendants les uns des autres. En passant, j'ai reçu un des meilleurs massages de ma vie au spa de
L'hôtel.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Points positifs : la localisation sur le chemin de randonnée qui mène des rizières à la ville, style de l'hôtel, piscine
Points négatifs : beaucoup trop ! La chambre n'est pas agréable, la douche est de qualité médiocre (le pommeau est tellement plein de calcaire que l'eau est projetée au plafond qui est donc moisit), coupure d'électricité pendant plusieurs heures la derniere nuit où nous avons séjourné sur place (les employés étaient au courant mais n'ont rien fait avant que nous perdions patience), mon conjoint a dû expliquer aux employés la différence entre le chauffe-eau et la climatisation, le personnel est très serviable et gentil mais incompétent et se baigne dans la piscine pendant que les clients dînent au restaurant, plus de la moitié des aliments du petit-déjeuner n'était pas disponible, le restaurant n'est pas à recommander (pour bien manger, il y a à proximité le restaurant Alam de Ubud qui est très bon), meme si le jardin est beau et bien entretenu, l'entretien général de l'hôtel est à revoir. En conclusion : un vrai manque de management/gestion dans cet hôtel qui de par sa localisation pourrait pourtant être un lieu idéal !
Très mauvais rapport qualité-prix : le prix est beaucoup trop élevé pour le service et la qualité de l'hôtel !
Nous ne recommandons pas !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans la chambre "pool studio". La chambre est très agréable,le petit déjeuner très bon, le restaurant très correct et la piscine incroyable.
Nous avons essayé les massages qui étaient très bien aussi!
Le personnel est très accueillant.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2016

Super hôtel. Accueil extra.
La vue est extraordinaire. Le service de l'hôtel est parfait : louer des scooters, cours de cuisine, réservation de taxi, et j'en passe.
Craquez pour cet hôtel.
Super expérience

Astuce pour la chambre : best views
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2016

Jolie piscine à débordement sur vue incroyable, chambre propre et spacieuse : notre séjour au Sunset Hill a été parfait ! La vue de la chambre n°1 est incroyable. Le petit déjeuner est bon, avec du choix. Nous avons dîné deux fois à l'hôtel : peu de choix de nourriture indonésienne, mais bonne cuisine. A Ubud, nous recommandons le restaurant Rondji, pour son incroyable vue et sa cuisine typique. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Magnifique vue de la chambre n°1 :)
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple