Contrôle des avis
Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

De retour deux ans après dans cet établissement situé dans le village authentique de bangkiang sidem et toujours aussi heureux ! Une sérénité enivrante à peine arrivé, comme déconnecté du monde bien qu'à 15 minutes à pied seulement du centre ville d'ubud et de son incontournable monkey forest via le magnifique campuhan ridge walk. Accès immédiat en scooter aux magnifiques rizières de tegallalang. Infinite pool face à la jungle incroyable. Petit déjeuner copieux et varié. Gentillesse et disponibilité du staff. Pour finir en apothéose, un sunset de toute beauté pour ma dernière nuit sur place, au bord de la piscine avec un verre de vin. Le bonheur !!À refaire au plus vite ! Merci à toute l'équipe de sunset hill !!!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2016

Superbe localisation surplombant la forêt, très bon rapport qualité prix, balade de 20min pour aller en ville. Personnels sympathique. Cependant cet hôtel n'est pas évident à trouver. Chambres spacieuses dans un calme absolue ou l'on profite pleinement de la nature

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Le Sunset Hill, c'est d'abord et avant tout une vue incroyable (pour vrai, elle n'a pas d'égale ...) de la jungle qui vaut entièrement la distance qui sépare l'hôtel du centre d'Ubud. Et comme l'hôtel prête des scooters, on s'y rend facilement. N'ayez pas peur de vous "perdre" dans la campagne environnante. Le Sunset Hill est un bon point de départ pour contempler les rizières ! En ce qui concerne les chambres, ce sont de spacieux bungalows, propre et confortable, indépendants les uns des autres. En passant, j'ai reçu un des meilleurs massages de ma vie au spa de
L'hôtel.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Points positifs : la localisation sur le chemin de randonnée qui mène des rizières à la ville, style de l'hôtel, piscine
Points négatifs : beaucoup trop ! La chambre n'est pas agréable, la douche est de qualité médiocre (le pommeau est tellement plein de calcaire que l'eau est projetée au plafond qui est donc moisit), coupure d'électricité pendant plusieurs heures la derniere nuit où nous avons séjourné sur place (les employés étaient au courant mais n'ont rien fait avant que nous perdions patience), mon conjoint a dû expliquer aux employés la différence entre le chauffe-eau et la climatisation, le personnel est très serviable et gentil mais incompétent et se baigne dans la piscine pendant que les clients dînent au restaurant, plus de la moitié des aliments du petit-déjeuner n'était pas disponible, le restaurant n'est pas à recommander (pour bien manger, il y a à proximité le restaurant Alam de Ubud qui est très bon), meme si le jardin est beau et bien entretenu, l'entretien général de l'hôtel est à revoir. En conclusion : un vrai manque de management/gestion dans cet hôtel qui de par sa localisation pourrait pourtant être un lieu idéal !
Très mauvais rapport qualité-prix : le prix est beaucoup trop élevé pour le service et la qualité de l'hôtel !
Nous ne recommandons pas !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans la chambre "pool studio". La chambre est très agréable,le petit déjeuner très bon, le restaurant très correct et la piscine incroyable.
Nous avons essayé les massages qui étaient très bien aussi!
Le personnel est très accueillant.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple