“La route du riz.”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 10 août 2014

Il faut mieux partir tôt, car il fait vite très chaud. Prévoir de l'eau et une casquette. Très agréables, les paysages sont très dépaysants. On y observe Dame nature dans toute sa splendeur, dans une quiétude toute asiatique, rythmée par le son des Klaxons des véhicules qui vous croisent. Les rizières sont nombreuses et magnifiques. De nombreux peintres locaux exposent tout le long de la promenade. Plutôt sympa. Malheureusement, de nombreux détritus sèment le parcours, et ceci nous fait oublier le côté paradisiaque de l'endroit.
Prévoir 1h30 à 2h. Mais ATTENTION. En fin de ballade, en bas de la descente, nous avons pris à gauche, un petit sentier qui annonçait " road Rice ou fields Rice ". On arrive à Ubud par derrière. Très agréable pour découvrir les boutiques de la ville, mais assez long. ( 3 heures ). A recommandé si vous aimez marcher.

Écrire un avisAvis (5 140)
Filtrer

Avis publié : 6 août 2014

Très bonne balade au milieu de la nature forêt et rizières !!!
Un peu sportif tout de même 1h30 en marchant assez vite .Petit commerçant sur le chemin pour acheter des boissons fraîches ou possibilité de se rafraîchir au café kersa .Ne pas y aller trop tard car la nuit tombe vite 18h15 et pas d éclairage en fin de course .Facile à trouver descendre derrière le pont et prendre le petit chemin .

Avis publié : 5 août 2014

Nous etions parti en famille faire cette randonnee avec notre fille de 6 ans, et nous sommes revenus ravi, pas besoin de guide, superbes paysages, rizieres, duree de randonnee environ 1h, c'est une randonnee tres facile !

Je recommande !

Avis publié : 28 juillet 2014

magnifique ballade entre notre hotel le bali bliss et la ville. une ballade de 20 mn tous les jours dans un cadre d'un vert exceptionnel.

Avis publié : 25 juillet 2014

À faire à pieds tôt le matin ou en bicyclette. Profiter d'un lever de soleil sur les rizières, les herbes d'éléphants qui colonisent les crêtes

Les voyageurs ayant consulté Campuhan Ridge Walk ont aussi consulté

Vous connaissez Campuhan Ridge Walk ?