“Super cours!!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Super moment par partager un peu de la culture de Bali. Tout est bien organisé; le déplacement,le déroulement du cours et le responsable est juste fantastique!! Il vous aide (avec ces assistants) à préparer 7 plats,tous meilleurs les uns que les autres! Vraiment,je recommande!!

Avis publié : 2 avril 2014

On vient nous chercher à notre hôtel, on s'arrête pour la récolte du riz et dans un marcher pour identifier les produits utilisés pour la cuisine balinaise, quelques achats et on se rend sur les lieux. Une vrais maison familiale et ses activités nous attendent. On nous présente la technique pour l'huile de coco, la réalisation d'offrandes, puis la préparation du repas dans toutes ses étapes. On termine à la table pour déguster.
Retour à l'hôtel.
Un 6 heures bien rempli, un climat agréable, un site merveilleux, je le recommande fortement.

Avis publié : 18 février 2014

Une après-midi délicieuse et instructive passée en famille
Le chef et son équipe sont très sympathiques et très pédagogiques (nous étions avec nos 4 enfants : de 10 à 16 ans) chacun a trouve sa place dans la joie et la bonne humeur! Le cadre est enchanteur , la cuisine extérieure plutôt déco , et le dîner delicieux !!!
Offrandes préparées en arrivant ( c'est très ludique ) puis goûter avec beignets à la banane avant de commencer ... Bouteilles d'eau individuelles en libre accès ...

Avis publié : 29 juin 2013

Tout simplement génial.
Durant cette matinée, vous visiterez le marchė local pour découvrir les produits balinais, les rizières pour une explication détaillée de cette activité si répandue à Bali, vous réaliserez les offrandes, juste avant de commencer cet excellent cours de cuisine.
Vous préparerez 7 plats allant du salė au sucrė avec les conseils avisės du chef.
Chaque plats étaient délicieux et cette matinée nous a permis de connaître la culture culinaire (entre autres) balinaise.
À FAIRE ABSOLUMENT !

Avis publié : 6 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé une apres midi fantastique. Ketut Budi et ses deux coéquipiers (dont sa femme) nous ont concocté un programme "découverte" à la Balinais. Visite d un marché primeur local, rencontre de riziculteurs (ds leur rizière), accueil traditionnel dans la villa balinaise où les cours sont donnés (cuisine extérieure ) , découvertes rapides des mœurs locales et mise en bouche avec thé/café, accompagné de délicieux beignets de banane tout chauds.
Le tout dans une ambiance détendue, chaleureuse et respectueuse. Un vrai délice!
Puis on entre en action! Préparation des 7 differents plats suggérés suivant nos goûts et régime spéciaux (végétarien).
Le tout sous la direction du chef et de ses 2 coéquipiers. Ambiance garantie! On chante, on s amuse, on fait connaissance, tout en cuisinant! Le pied! ;)
Puis , vient le temps de la dégustation. Et la, on en prend plein les papilles! Déjà lors de la cuisson, on sent que ça va être bon, mais quand on le mange... Un délice!!!
Les soft drinks et bières sont payantes mais très peu chères, l eau en bouteille est gratuite.
Pour conclure, si vous voulez passer un moment inoubliable et atypique , n hésitez pas, c est juste génial!! ;)
Un tres grand Merci à eux.
Gaëlle et Fred.

Les voyageurs ayant consulté Ketut's Bali Cooking Class ont aussi consulté

Vous connaissez Ketut's Bali Cooking Class ?