“Jamais plus” 1 sur 5 bulles
Avis sur Junjungan Suite Villa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Junjungan Suite Villa
Hannut, Belgique
“Jamais plus”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

J´ai réservé, via Booking.com, 1 cottage pour 2 personnes et 1 COTTAGE FAMILIAL pour 4 personnes. En fait de "cottage familial", à notre arrivée nous avons constaté qu´il s´agissait de 2 chambres séparées et d´une salle de bain, dont les 3 portes donnaient sur le "lobby". Donc, si l´on voulait aller à la salle de bains ou bien au WC, il fallait sortir de la chambre dans le lobby pour y accéder. Constatant celà, nous avons décidé de ne pas accepter ce cottage. Et il n´y avait pas d´autre possibilité pour avoir 2 chambres avec SDB privée.Cette réservation faite sur Booking était non annulable. Etant donné que nous avions réservé pour 3 nuits, pour un montant total de 495 USD, nous avons été OBLIGES après moulte discussions, de nous acquitter d´un montant de 275 USD pour annulation. Si nous n´acceptions pas de payer ce montant, le gérant nous a menacé de demander le paiement complet auprès de Booking.com.
Une heure plus tard, sur le site de Booking.com, les 2 cottages figuraient à nouveau pour location à effet immédiat.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Junjungan Ubud Hotel and Spa
N° 28 sur 522 à Ubud
Villa Tegal Tis Ubud
Villa Tegal Tis Ubud
N° 142 sur 522 à Ubud

Vous connaissez Junjungan Suite Villa ?

Informations supplémentaires concernant Junjungan Suite Villa

Établissement : Junjungan Suite Villa
Adresse: Jl. Tirta Tawar, Banjar Junjungan | Br. Junjungan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 200 sur 522 Hébergements spécialisés à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Junjungan Suite Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Junjungan Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Junjungan Suite Villa Ubud, Bali