“Comme dans un palais”

Warwick Ibah Luxury Villas & Spa
N° 5 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 15 mai 2012

Cadre exceptionnel..au bord d'une gorge au fond de laquelle coule une rivière avec des bambous de 20 mètres...Au contact même de la ville d'Ubud...Un paradis sur terre qui fait penser à un décor d'Indiana Jones comme le signalait un autre client.. Un des plus beaux hôtels qui ne soit pas un Palace que j'ai pu découvrir. Service Balinais parfait

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2011

Nous avons eu un véritable coup de coeur pour cet hôtel. Le cadre est splendide (on se croirait dans un film d'Indiana Jones).
La piscine est magnifique.
Les chambres sont spacieuses, d'un trés grand confort, propres... Vous êtes dans le centre d'Ubud, mais toujours au calme. Vous êtes à 5mn à pieds du centre.
Vous pouvez y séjourner les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Bonjour a tous,
Je recommande cet hotel pour un superbe voyage de noce ... tout etait parfait, la chambre, la vue, pensez juste à lire la lettre de bienvenu en arrivant car quelques seances de spa et massage vous sont offert... je m'en ai appercu en partant....
tres bien place a 15 mn a pied du centre d UBUD, par contre tout est payant petit dejeuner ...
a faire

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 juillet 2011

L'emplacement de cet établissement est incroyable.
On a l'impression d'être au milieu de la jungle, pourtant l'entrée de la propriété est au milieu de la ville.
J'étais heureux de passer toute la journée à lire un livre sur ma terrasse. Je regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps.
Il y a des propriétés plus spectaculaires à Ubud.
Mais rares sont ceux à être aussi discrets que celui-ci.

Avis publié : 25 juin 2011

Villa Hibiscus pour notre lune de miel... magnifique!!! Très bel hôtel de luxe! mais restaurant vraiment pas à la hauteur! on s'attendait à mieux pour le prix! Vraiment dommage... Internet gratuit au business center. Attention au sol glissant dans tout l'hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

Merveilleux Hôtel trés bien situé à la sortie d'Ubud ! un ancien palais royal , vieilles pierres volcaniques , on se croirait dans un film d'aventure ! chambre et salle de bain magnifique , personnel au petit soin , petit déjeuner délicieux , dans cet hôtel régne la quiétude et la zénitude !! sensasionnel !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2009

Hôtel super beau et agréable doté d'un service excellent.

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 4,1 km
À 1,8 km
Wapa di Ume Resort and Spa
Wapa di Ume Resort and Spa
N° 24 sur 199 à Ubud

Vous connaissez Warwick Ibah Luxury Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Warwick Ibah Luxury Villas & Spa

Adresse: Jl. Raya Campuhan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Ubud
Catégorie de prix : 141€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Warwick Ibah Luxury Villas & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Ibah Luxury Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Warwick Ibah Luxury Villas And Spa
Ibah Luxury Villas Ubud