“Un cadre exceptionnel”

N° 8 sur 198 Hôtels à Ubud
Joué lès Tours, France
“Un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Quelle surprise, cet hôtel est magnifique à tous les niveaux. Chambre très spacieuse, jardin privatif, vue dégagée sur la vallée. J'ai vu angkor et j'avais le sentiment de séjourner dans un temple. Cet hôtel est incroyable. Le personnel est professionnel et extrêmement sympathique. On se sent vraiment à bali. Nous avons dîne plusieurs soirs et c'était excellent. Les petits déjeuners sont copieux. Le Spa est incroyable. La piscine est magnifique. Bref vraiment un très bel hôtel, rien a dire !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
LYON, France
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avions choisi cet établissement pour notre dernier hôtel à Bali, et nous nous étions fait le plaisir d'une suite avec piscine. Globalement, l'expérience n'a pas été à la hauteur du prix que nous avons payé.

Le cadre de l'hôtel :
Très beau cadre, on se croirait vraiment dans un film d'Indiana Jones. Les treetop suites ont une vue fantastique. La piscine est vraiment impressionnante, le restaurant a un cadre raffiné et agréable.
A faire : demander à la réception qu'on emmène au début de la balade de la crête de Campuan, tôt le matin, et revenez à pied à l'hôtel. C'est superbe.

Les chambres :
Notre chambre, villa Camélia, était spacieuse et agréable. En revanche la piscine était vraiment minuscule, froide, car à l'ombre toute la journée. Le jardin n'avait aucune vue et surtout était localisé au-dessus du parking ou les propriétaires garent leurs énormes 4x4, les lavent, garent leurs scooters et où leurs enfants jouent au foot. Ajoutez à cela que la villa à côté de la nôtre était en travaux (coups de marteaux pour changer le toit, nous avons fini par leur demander lors de la dernière journée s'ils pouvaient interrompre les travaux afin que nous puissions profiter du jardin), et vous comprendrez que l'expérience de relaxation totale que nous envisagions pour nos derniers jours à Bali était loin d'être au rendez-vous. Globalement, cette chambre ne valait pas du tout le prix qu'elle est facturée, même si la décoration est raffinée et le cadre superbe.

Le service :
Globalement le service était très chaleureux, agréable. Mon mari a été malade, et le serveur du petit déjeuner m'a proposé de lui préparer un bouillon.
A noter tout de même que l'un des responsables à la réception parlait à peine anglais, ce que je trouve un peu complexe pour un tel poste dans un hôtel.

J'ai eu le sentiment, peut-être à tord, que les propriétaires de cet hôtel se permettaient des choses (emmener leurs voitures au coeur de l'hôtel, placer des personnes de leur famille à certains postes sans nécessairement avoir la compétence) tandis que le reste du personnel était vraiment aux petits soins.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2012

Cadre exceptionnel..au bord d'une gorge au fond de laquelle coule une rivière avec des bambous de 20 mètres...Au contact même de la ville d'Ubud...Un paradis sur terre qui fait penser à un décor d'Indiana Jones comme le signalait un autre client.. Un des plus beaux hôtels qui ne soit pas un Palace que j'ai pu découvrir. Service Balinais parfait

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons eu un véritable coup de coeur pour cet hôtel. Le cadre est splendide (on se croirait dans un film d'Indiana Jones).
La piscine est magnifique.
Les chambres sont spacieuses, d'un trés grand confort, propres... Vous êtes dans le centre d'Ubud, mais toujours au calme. Vous êtes à 5mn à pieds du centre.
Vous pouvez y séjourner les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2011

Bonjour a tous,
Je recommande cet hotel pour un superbe voyage de noce ... tout etait parfait, la chambre, la vue, pensez juste à lire la lettre de bienvenu en arrivant car quelques seances de spa et massage vous sont offert... je m'en ai appercu en partant....
tres bien place a 15 mn a pied du centre d UBUD, par contre tout est payant petit dejeuner ...
a faire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sydney
Avis écrit le 5 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement de cet établissement est incroyable.
On a l'impression d'être au milieu de la jungle, pourtant l'entrée de la propriété est au milieu de la ville.
J'étais heureux de passer toute la journée à lire un livre sur ma terrasse. Je regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps.
Il y a des propriétés plus spectaculaires à Ubud.
Mais rares sont ceux à être aussi discrets que celui-ci.

Avis écrit le 25 juin 2011

Villa Hibiscus pour notre lune de miel... magnifique!!! Très bel hôtel de luxe! mais restaurant vraiment pas à la hauteur! on s'attendait à mieux pour le prix! Vraiment dommage... Internet gratuit au business center. Attention au sol glissant dans tout l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux