“Chambre avec piscine privée”

Pita Maha Resort and Spa
N° 34 sur 198 Hôtels à Ubud
lille
“Chambre avec piscine privée”
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Séjour une nuit
Chambre avec piscine privée et douche extérieure
Chambre spacieuse
Décor jungle balinaise
Panoramique de la Piscine de l'hôtel sympathique.
Il y'a un restaurant japonais excellent plus haut dans la rue

• Séjour du novembre 2012

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Premiers pas à Bali et le pitah maha nous a séduit. Très belle villa proche grande piscine. Les enfants s'amusaient à nager entre celle de la villa et la grande. Personnel très compétent discret efficace. Très bons moments dans cet hôtel. On peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

C le 3ème hôtel de Bali mais pas notre préfèré
Une superbe vue, un hôtel calme, service impeccable,
Par contre déco pas terrible, très chargé le côté zen est très loin.
Très bien situé il y a une navette qui dépose au pied des rizières pour un super trekking et des navettes tous les jours pour le centre d'ubud .
Niveau intimité bof notre piscine privé se voyait du resto.
La chambre était très grande le lit aussi une vue incroyable de notre lit.
En conclusion un hôtel ou je ne regrette pas être allé mais je pense que pour le prix il doit y en avoir des meilleurs à ubud

• Séjour du septembre 2012
belgique
Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel magnifique
Superbe piscine avec une vue imprenable sur la jungle
Villa à couper le souffle et d'une propreté irréprochable
Personnel aux petits soins à chaque moment

Le restaurant est assez chers comme dans tous les hôtels de l'île, la nourriture y est bonne.
Il vaut mieux se restaurer à l'extérieur, il y a plein de petits restos sympas en face de l'hôtel.

Il y a une navette gratuite pour le centre d'ubud.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Ubud, hôtel le Pita Maha .... bien trop cher pour les prestations proposées : j'ai loué une villa avec piscine, INUTILE .... l'eau des piscines ne dépassent pas les 17 degré et encore les beaux jours, idem pour la piscine principale de l'hôtel ! de grandes chambres mais un toit qui fuit quand il pleut, une grande SDB mais en plein air et les soirées sont fraiches, une belle baignoire mais fendue et moisie par endroit .... cet hôtel est par contre très typique mais je le déconseille à toutes les familles avec des enfants, car il y a pleins d'escaliers glissants plein de mousse ! le centre ville d'UBUD est assez loin à pied, minimum 20 m et au retour, cela grimpe à pic et les trottoirs sont étroits voir rares à certains endroits avec une circulation importante. Le restaurant de l'hôtel est hors de prix et le choix des plats assez limités (aucun menu enfant) !!! pour résumé, un hôtel sympa mais à condition de couper les prix par 4 !!!

Sion
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné pendant 3 nuits à cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié. Nous avons occupé une villa avec pool privé. Le jardin est magnifique et la nuit on entend les animaux dans la forêt, notamment les oiseaux et les grenouilles qui viennent se promener avec les geckos dans les jardins. Très joli style balinais, spacieux avec salle de bain à l'extérieur. Le personnel est très aimable et professionnel. A notre grande surprise nous avions droit à un dîner romantique pour deux et à un massage balinais d'une heure. Comme nous étions avec notre fils, la direction a élargi notre dîner romantique à 3 personnes. Le massage balinais est à recommander vivement. Nous avons mangé deux fois à l'hôtel le soir. La cuisine est excellente et les prix sont plus que corrects. La piscine à débordement avec vue sur la forêt est magnifique. Nous recommandons vivement cet hôtel, même s'il n'est pas très nouveau.

Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel extraordinaire, avec une vue magnifique sur la nature, proposant des villas splendides très isolées les unes des autres, avec jardin et piscine privée ou non. Chambre immense, salon, salle de bain en plein air avec baignoire pour 2 dans le sol et douche, salon de jardin, terrasse...Délicates attentions raffinées: sarong en cadeau, fruits locaux,...On pourrait y rester des jours et des jours. Service hors pair...
Je vous recommande cet hotel chaleureusement.