“juste magnifique!”

Pita Maha Resort and Spa
N° 35 sur 200 Hôtels à Ubud
Avis publié : 16 août 2014

Nous venons de passer 2 nuits ds ce paradisiaque hôtel: nous avions a l origine réservé pour 3 nuits. A notre arrivé, on nous a indiqué qu'il y avait eu un pb avec notre reservation.on nous a donc logé pour une nuit ds une superbe villa de l'hotel "the ubud village resort and spa"( excellent aussi) et offert un massage pour mon mari et moi! Nous etions logé ds la villa 203: spacieuse et décorée avec goût avec A disposition des prises anti moustiques! La vue est magnifique avec ces palmiers et rizieres. L'hotel dispose d un restaurant disposant également d une vue splendide.Cote carte, je pense qu on peut vite avoir fait le tour mais les plats sont vraiment delicieux ( une preference pour le nasi goreng et le volcano chocolat:-)le personnel est adorable!enfin, l hotel est situé a qq min du centre de ubud: une navette nous y conduit ttes les heures...(environ 20 bonnes minutes a pied)...
Je recommande cet hotel ss hesitation

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passés 2 nuit dans cet hôtel magnifique.
Le personnel est trés agréable,le service parfait.
Les chambres sont vraiment magnifique,dans la salle de bain il y a douche et baignoire,joliement decoré pour les voyages de noces avec des pétales de roses!
Le petit déj est trés copieux et peut être servi en chambre.
Que c'est agréable de pouvoir sirroter un cocktail le soir au bar.
Pour notre voyage de noces nous avons eu droit à un excellent gâteau au chocolat (vraiment un plus).
Une navette est dispo gratuitement pour aller dans le centre de ubud
Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous venons de passer 7 nuits dans ce magnifique hotel ! la chambre 138 tout le monde vous le dira est simplement à couper le souffle , la vue et la zénitude mais aussi la propreté du lieu sont top . Le personnel (comme tt les Balinais ) sont d'une gentilesse résistant à toute épreuve.
La ville d'ubud toute proche est facilement accessible avec la navette de l'hotel,
vous découvrirez à ubud une floppée de restos des plus sympathiques .
Bref que du bonheur

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Notre premier hotel pour commencer nos vacances à Bali, tout a été parfait, du service, à la gentillesse du personnel et à la beauté des chambres. La vue de la piscine est à couper le souffle, que du bonheur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

De retour de 15jrs magnifiques passés au Pita Maha ... Nous y avions déjà séjourné en 2001. Rien n'a changé, l'hôtel est toujours aussi magnifique, toujours aussi bien entretenu et le staff toujours aussi serviable ... RAS comme on dit, si vous devez séjourner à proximité de Ubud et que vous aimez les petits hôtels de charme typique où vous n'êtes pas considéré comme un numéro, le Pita Maha est fait pour vous. Il est également important de signaler que le groupe à qui appartient l'hôtel joue un rôle social non négligeable sur l'île, en effet, une partie des recettes sert à l'entretien et la reconstruction des temples ... Le groupe fait également appel aux artisants locaux pour l'entretien et la décoration des villas, chambres ... Enfin lors de l'une de nos nombreuses conversations, nous avons appris que les employés ont la possibilité de gérer au mieux leur temps de travail afin de pouvoir participer aux diverses cérémonies locales. Notez encore que l'hôtel engage régulièrement de jeunes étudiants afin qu'ils puissent acquérir leur première expérience dans le domaine de l'hôtellerie ... Alors que aujourd'hui tout n'est que business partout, cette politique humaine à le mérite d'être soulignée.
Thanks a lot for the second wonderful stay at your hotel !
Warm regards to all the staff of the Pita Maha, wish you the best and hop to see you very soon !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous y avons passé 6 nuits en octobre 2013 pour notre voyage de noces. Nous logions dans une villa avec piscine privée. Ce fut un séjour exceptionnel, le cadre est sublime, les villas sont superbes avec salle de bain extérieure, le petit déjeuner est parfait et peut être pris dans la villa sans supplément, le personnel est très attentionné. Une navette est disponible toute les heures et vous dépose au centre ville ce qui est très pratique. Cet hôtel est vraiment reposant, si vous recherchez le calme et le sérénité, n'hésitez pas une seconde! Petit conseil: la piscine privée est un petit luxe non négligeable surtout si vous êtes en voyage de noces ;-)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours à Ubud, dans cet hôtel magnifique!
L'accueil y est juste parfait, le cadre exceptionnel, le service de grande qualité.
De charmantes petites attentions, dont un "package honeymoon" :-).
Un endroit d'exception et de sérénité....ce qui n'est pas négligeable après des journées de visites intensives!
Déjeuner face à la vallée, en admirant les sauts des écureuils, un spectacle idyllique :-)!
Assez éloigné du centre pour ne pas être dérangés par le bruit de la vie nocturne...tout en étant assez proche pour pouvoir en profiter tout de même un peu.
Navettes régulières pour aller au centre d'Ubud...qui vaut vraiment le déplacement!
Nous reviendrons à Ubud, c'est clair...et au Pita Maha, c'est certain!
Bon séjour à tous!

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas, avec piscine privée, sont magnifiques et jouissent d'une vue exceptionnelle...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 2,5 km
Kamandalu Ubud
Kamandalu Ubud
N° 40 sur 200 à Ubud
À 2,1 km
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 4 sur 6 à Kedewatan
À 2,7 km
Viceroy Bali
Viceroy Bali
N° 10 sur 200 à Ubud

Vous connaissez Pita Maha Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pita Maha Resort and Spa

Adresse: Jl. Raya Sanggingan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Ubud
N°28 des hôtels romantiques à Ubud
N°30 des hôtels Spa à Ubud
N°30 des hôtels de luxe à Ubud
Catégorie de prix : 185€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pita Maha Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pita Maha Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pita Maha Ubud
Pita Maha Spa