“Paradisiaque”

Pita Maha Resort and Spa
N° 31 sur 195 Hôtels à Ubud
“Paradisiaque”
Avis écrit le 31 août 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans ce magnifique hôtel!
La villa splendide: avec piscine débordante privée, magnifique vue!
Le personnel est super agréable, souriant!
Le petit déjeuner au top.
Le dîner également, très belle carte et on vous conseille le dessert volcano ( un pur plaisir)!
Hôtel proche d'ubud et pourtant on entend aucun bruit, seulement celui de la nature!
Navette qui vous emmène dans le centre d'ubud toute les heures!
Si nous revenons à Bali, nous repasserons par ici!

• Séjour du août 2014

• Indonésien en 1er
MULHOUSE
Avis écrit le 17 août 2014

Nous rentrons d'un séjour de 3 semaines à Bali et avons eu la chance de séjourner au Pita Maha pendant 6 nuits! quel expérience et quel souvenir...

Tout est juste magique et si avez l'occasion et le privilège de pouvoir séjourner dans cet hotel n'hésitez pas un seul instant...

Dès notre arrivée nous avons été subjugués par la beauté du lieux, l'emplacement, la vue incroyable et la beauté de la nature environnante. Tout n'est que calme et volupté et vous vous sentirez chez vous grace a la gentillesse et aux attentions du personnel.

Les villas sont extremement bien entretenue comme l'ensemble du site qui est à couper le souffle. L'expérience vécue au pita maha restera gravée et nous n'hésiterons pas à y séjourner à nouveau lors d'une prochaine escapade balinaise.

Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour, pour leur gentillesse, leurs sourires et leurs attentions!

au plaisir de vous retrouver prochainement!

Grégory L

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Suresnes, France
Avis écrit le 16 août 2014

Nous venons de passer 2 nuits ds ce paradisiaque hôtel: nous avions a l origine réservé pour 3 nuits. A notre arrivé, on nous a indiqué qu'il y avait eu un pb avec notre reservation.on nous a donc logé pour une nuit ds une superbe villa de l'hotel "the ubud village resort and spa"( excellent aussi) et offert un massage pour mon mari et moi! Nous etions logé ds la villa 203: spacieuse et décorée avec goût avec A disposition des prises anti moustiques! La vue est magnifique avec ces palmiers et rizieres. L'hotel dispose d un restaurant disposant également d une vue splendide.Cote carte, je pense qu on peut vite avoir fait le tour mais les plats sont vraiment delicieux ( une preference pour le nasi goreng et le volcano chocolat:-)le personnel est adorable!enfin, l hotel est situé a qq min du centre de ubud: une navette nous y conduit ttes les heures...(environ 20 bonnes minutes a pied)...
Je recommande cet hotel ss hesitation

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passés 2 nuit dans cet hôtel magnifique.
Le personnel est trés agréable,le service parfait.
Les chambres sont vraiment magnifique,dans la salle de bain il y a douche et baignoire,joliement decoré pour les voyages de noces avec des pétales de roses!
Le petit déj est trés copieux et peut être servi en chambre.
Que c'est agréable de pouvoir sirroter un cocktail le soir au bar.
Pour notre voyage de noces nous avons eu droit à un excellent gâteau au chocolat (vraiment un plus).
Une navette est dispo gratuitement pour aller dans le centre de ubud
Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous venons de passer 7 nuits dans ce magnifique hotel ! la chambre 138 tout le monde vous le dira est simplement à couper le souffle , la vue et la zénitude mais aussi la propreté du lieu sont top . Le personnel (comme tt les Balinais ) sont d'une gentilesse résistant à toute épreuve.
La ville d'ubud toute proche est facilement accessible avec la navette de l'hotel,
vous découvrirez à ubud une floppée de restos des plus sympathiques .
Bref que du bonheur

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Notre premier hotel pour commencer nos vacances à Bali, tout a été parfait, du service, à la gentillesse du personnel et à la beauté des chambres. La vue de la piscine est à couper le souffle, que du bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 mai 2014

De retour de 15jrs magnifiques passés au Pita Maha ... Nous y avions déjà séjourné en 2001. Rien n'a changé, l'hôtel est toujours aussi magnifique, toujours aussi bien entretenu et le staff toujours aussi serviable ... RAS comme on dit, si vous devez séjourner à proximité de Ubud et que vous aimez les petits hôtels de charme typique où vous n'êtes pas considéré comme un numéro, le Pita Maha est fait pour vous. Il est également important de signaler que le groupe à qui appartient l'hôtel joue un rôle social non négligeable sur l'île, en effet, une partie des recettes sert à l'entretien et la reconstruction des temples ... Le groupe fait également appel aux artisants locaux pour l'entretien et la décoration des villas, chambres ... Enfin lors de l'une de nos nombreuses conversations, nous avons appris que les employés ont la possibilité de gérer au mieux leur temps de travail afin de pouvoir participer aux diverses cérémonies locales. Notez encore que l'hôtel engage régulièrement de jeunes étudiants afin qu'ils puissent acquérir leur première expérience dans le domaine de l'hôtellerie ... Alors que aujourd'hui tout n'est que business partout, cette politique humaine à le mérite d'être soulignée.
Thanks a lot for the second wonderful stay at your hotel !
Warm regards to all the staff of the Pita Maha, wish you the best and hop to see you very soon !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux