“Un pur moment de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Biyukukung Suites and Spa

Biyukukung Suites and Spa
N° 104 sur 169 Hôtels à Ubud
Saintes, France
“Un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous en revenons tout juste, alors les impressions sont encore toutes fraîches. Cadre splendide, personnel accueillant massage à des prix très corrects, nous avons testé aromatisé thérapie, 90 mn pour 30 euros, également warm strom, 90 mn également pour 33 euros. Le tout commence par un thé detox, puis par un bain de pieds dans un bain de fleurs, ensuite pour le 1 er massage complet avec des huiles essentielles, pour le second, il s agit d un massage aux pierres chaudes. Top !!! Pour finir, tout le nécessaire pour prendre une douche. Sublime, je recommande chaudement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons été conseillés par notre chauffeur, qui avait eu des retours positifs de ses clients.
Nous avons été très très déçus par la prestation de massage. Aucune douceur, serviettes et paréos sales, personnel non acceuillant.
Vous sortez de là non detendus.
Ne vous faites pas avoir!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Contrairement à un commentaire que je viens de lire, nous passons un super moment dans cet hôtel. Situe un peu à l'écart de la bruyante ville de Ubud, nous sommes dans une superbe chambre avec vue sur les rizières en terrasse. La chambre est spacieuse et confortable. Le lit King size est orienté de telle manière qu'au réveil vous pouvez voir le jour se lever sur la verte rizière .... Le balcon donnant également sur la piscine est très agréable avec son immense matelas à la balinaise. La cascade qui jouxte la chambre est un peu bruyante, mais mis à part pour faire un petit FaceTime avec la France, on s'en accommode volontiers. Enfin pour ceux que la marche rebute, la réception est un peu loin de la chambre.. Ou l'inverse ! En conclusion, je recommande cet hôtel, pour son charme, son "proche éloignement" du centre ville, la gentillesse du personnel. Ha j'oubliais, petit massage au coucher du soleil à l'extérieur face aux rizières... Inoubliable !

• Séjour du mai 2013
Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nathalie
voyageur individuel
TOURS, France
Horrible et veritable arnaque

Cet établissement n'est pas un hotel en Indonésie et les photos sont prises de telle manière qu'elles sont mensongères. Il se situe sur une étroite bande de terre de 6m de large sur 100 de long, l'espace est tellement étroit que les chambres se situent au dessus de la salle d'eau et il n'y a aucune place, impossible de mettre un lit enfant comme prévu. Les moustiquaires sont sales et trouées, il est impossible de les utiliser alors que les chambre sont infestées de moustiques et que nous sommes en zone de d'encéphalite japonaise....on accéde à la chambre par un escalier échelle, on est obligé de laisser les valises sous l'escalier par manque de place, quand à la salle d'eau situé au rez de chausée (sympa la nuit pour aller faire pipi !) : elle est tellement étroite que vous touchez les murs qui sont enduits de moisissures du sol au plafond. Il faut enjamber une marche de 60 cm pour accéder à votre logement.... La piscine est très petite, si il y a déjà une famille avec des enfants qui sautent ou jouent dedans vous devez attendre qu'elle sorte pour vous en profiter. Elle est tellement petite qu'il n'y a de la place que pour 4 transats. Le petit déjeuner vous est servi avec une lenteur redoutable jusqu'à 8h30, heure généralement respectée pour les départs en excursion si bien que vous partez sans manger alors que vous êtes installés à table depuis plus de 3/4h, stratégie parmi d'autre pour le propriétaire de faire des économies, de surcroit on vous fait signer un papier sur ce que vous allez manger au petit dej pour pouvoir vous facturer des suppléments, ..... Des détritus énormes jonchent l'entrée de cet établissement. Le patron passe son temps à tout surveiller et à se fiche de clientèle

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

dans le centre, un peu a l ecart construit le long d une rizieres. le calme la vue et la propreté et la modernité sont un super atout. personel agreable, bonne adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Séjour tres réussit dans cet hotel. La vue est splendide, vue sur les rizieres et meme plus que la vue, les rizieres sont aux pieds dans chambres... le service de l'hotel est excellent, le personnel accueillant et tres serviable. Nous avons testé les 3 types de chambre qu'ils proposent et elles toutes les 3 tres bien, la suite est encore mieux grace a son jaccuzzi et sa terrasse privée au coeur des rizieres... Le petit dej est un peu léger. Le spa est authentique et tres agreable... Nous en gardons un tres bon souvenir et on y retournerai avec plaisir!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Levallois-Perret
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné au Byukukung Hotel à la fin du mois d’août 2006.
Après avoir visité une chambre correspondant à chaque niveau de confort (3 niveaux en fait : chambre avec salle de bain intérieure, chambre avec douche extérieure, suite), nous avons choisi la chambre Kokokan 1, qui était présentée comme étant la meilleure, la plus proche de la piscine et avec la plus belle vue.
Nous avons payé 90 USD, petit déjeuner inclus.
Situation : à 15 minutes de marche du palais de Ubud (= centre). Un peu à l’écart de la rue principale, mais il faut faire attention, le quartier immédiat peut être très bruyant la nuit à cause des restaurants, des fêtes locales…
Chambre : notre chambre était grande (environ 50 m²), avec un plafond en bois et un parquet très beaux. Le mieux était la salle de bain : la partie extérieure est en fait un jacuzzi donnant directement sur les rizières. Extrêmement relaxant et agréable.
L’aménagement est tel que vous devez faire le tour de la chambre pour y entrer, passant sur une sorte de petit pont au-dessus des rizières. Vous vous sentez complètement isolés, personne d’autre que vous ne doit venir jusqu’à la chambre. Vous avez aussi une terrasse avec un Bale (un lit d’extérieur).
Je dois dire que la chambre était propre comparée à ce qui se fait à Bali normalement.
Petit déjeuner : les quantités sont limitées, mais c’est propre.
Rapport qualité/prix : bon, mais pas très bon. Vous payez surtout pour l’emplacement.
Conseil du voyageur : n’allez pas au Duck restaurant juste à côté de l’hôtel. C’est vraiment sale, et c’est devenu une attraction pour touristes, car beaucoup de gens (surtout des Japonais) sont amenés ici en bus. La cuisine n’est ni bonne, ni fraîche, et les prix sont élevés.