“Splendide”

N° 100 sur 198 Hôtels à Ubud
paris
“Splendide”
Avis écrit le 16 juillet 2009

Séjour tres réussit dans cet hotel. La vue est splendide, vue sur les rizieres et meme plus que la vue, les rizieres sont aux pieds dans chambres... le service de l'hotel est excellent, le personnel accueillant et tres serviable. Nous avons testé les 3 types de chambre qu'ils proposent et elles toutes les 3 tres bien, la suite est encore mieux grace a son jaccuzzi et sa terrasse privée au coeur des rizieres... Le petit dej est un peu léger. Le spa est authentique et tres agreable... Nous en gardons un tres bon souvenir et on y retournerai avec plaisir!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Levallois-Perret
Avis écrit le 17 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné au Byukukung Hotel à la fin du mois d’août 2006.
Après avoir visité une chambre correspondant à chaque niveau de confort (3 niveaux en fait : chambre avec salle de bain intérieure, chambre avec douche extérieure, suite), nous avons choisi la chambre Kokokan 1, qui était présentée comme étant la meilleure, la plus proche de la piscine et avec la plus belle vue.
Nous avons payé 90 USD, petit déjeuner inclus.
Situation : à 15 minutes de marche du palais de Ubud (= centre). Un peu à l’écart de la rue principale, mais il faut faire attention, le quartier immédiat peut être très bruyant la nuit à cause des restaurants, des fêtes locales…
Chambre : notre chambre était grande (environ 50 m²), avec un plafond en bois et un parquet très beaux. Le mieux était la salle de bain : la partie extérieure est en fait un jacuzzi donnant directement sur les rizières. Extrêmement relaxant et agréable.
L’aménagement est tel que vous devez faire le tour de la chambre pour y entrer, passant sur une sorte de petit pont au-dessus des rizières. Vous vous sentez complètement isolés, personne d’autre que vous ne doit venir jusqu’à la chambre. Vous avez aussi une terrasse avec un Bale (un lit d’extérieur).
Je dois dire que la chambre était propre comparée à ce qui se fait à Bali normalement.
Petit déjeuner : les quantités sont limitées, mais c’est propre.
Rapport qualité/prix : bon, mais pas très bon. Vous payez surtout pour l’emplacement.
Conseil du voyageur : n’allez pas au Duck restaurant juste à côté de l’hôtel. C’est vraiment sale, et c’est devenu une attraction pour touristes, car beaucoup de gens (surtout des Japonais) sont amenés ici en bus. La cuisine n’est ni bonne, ni fraîche, et les prix sont élevés.

England
Avis écrit le 23 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me rends à Ubud deux fois par an et je suis descendu dans de nombreux hôtels là-bas. Je vous recommanderais vivement de ne pas loger dans cet hôtel, tout simplement parce qu’il n’est pas d’un bon rapport qualité/prix et qu’il n’est pas aussi bien que ses compétiteurs.
Les chambres sont petites, pas très bien entretenues, très mal insonorisées (on peut entendre chaque mot dit par le voisin), le restaurant est une plaisanterie et le personnel n’est pas serviable. Ils préfèrent regarder la télévision à la réception que répondre à vos demandes ! J’avais hâte de partir !
Je vous conseille de payer un peu plus et d’aller au Barong, au Komaneka ou au Kamandalu. Ceux là sont de bons hôtels où l’on soigne chaque détail et où le personnel se montre professionnel et attentionné.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Ubud Bungalow
N° 117 sur 198 à Ubud
Inata Bisma Resort & Spa Ubud
Inata Bisma Resort & Spa Ubud
N° 85 sur 198 à Ubud

Vous connaissez Biyukukung Suites and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Biyukukung Suites and Spa

Établissement : Biyukukung Suites and Spa
Adresse: Jl. Sugriwa no. 89, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°35 des complexes hôteliers à Ubud
N°66 des hôtels de luxe à Ubud
N°83 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Biyukukung Suites and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Biyukukung Suites and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biyukukung Hotel Ubud
Biyukukung Suites And Spa Ubud, Bali