“Un hâvre de paix” 5 5 étoiles

N° 4 sur 169 Hôtels à Ubud
Cambrai
“Un hâvre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet hôtel au mileu des rues de la ville d'Ubud, vous surprendra par sa situation, le luxe de ses chambres, le personnel attentionné,tout est rassemblé pour passer encore des vacances merveilleuses, nous y avons passé 4 jours avant notre retour pour la France.La piscine est fort agréable.A côté se trouve le restaurant où l'on prend les petits-déjeûners et les collations bien appêtissants.Encore une adresse à retenir et où l'envie ne manque pas d'y retourner.Bali, le rêve!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Cet hotel (ouvert depuis une semaine à notre arrivée en Aout 2011) est le petit frère du Komaneka at Monkey Forest. Nous avons pu comparer les 2 quand l'hotel nous à proposer de l'intégrer à la place du Monkey forest que nous avions réservé (deluxe room). En dehors de la vue de certaine chambre sur rizière du Komaneka originel dont ne dispose pas le Rasa Sayang, les chambres à prix équivalent sont plus vaste et moderne.
Le personnel est comme toujours extrèmement serviable, aimable et zélé. Le restaurant est absolument excellent, dans la même gamme de prix que les restaurants du centre (toujours un peu cher pour le niveau de vie local) mais bien supérieur en qualité. Inutile de se priver. Le thé offert (avec de merveilleuses douceurs variées chaque jour) chaque jour de 16h à 18h est à ne pas manquer. Plage piscine un peu petite par rapport au nombre de personne. Navette Aéroport pratique et comfortable mais en surplus a 40 USD

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

C'était l'hôtel le plus cher de notre voyage de noces et pour le prix on s'attendait à quelque chose d'exceptionnel.
C'était bien et honnête mais pas de quoi en mettre plein la vue.

Notre chambre était au RDC et située juste à coté d'une rizière. Conséquence : c'était humide et il y avait beaucoup de moustiques. Nous n'avons pas vraiment profité de notre terrasse. La chambre en elle même était très propre et confortable avec une mention spéciale pour la salle de bains en marbre avec une baignoire qui ressemblait plutôt à une mini piscine. Nous avons également bien aimé la piscine de l'hôtel : grande et bien située avec un débordement coté jungle.
Nous avons également bien aimé le spa de l'hôtel : bonne prestation et personnel sympathique.

Le restaurant de l'hôtel est la partie la plus décevante : c'est très cher et pas très bon, avec en prime une attente très longue pour avoir les plats. D'ailleurs nous étions les seuls clients du restaurant, apparemment ce fait est connu. Idem pour le petit déjeuner : à peine moyen, et surement pas digne d'un 5 étoiles.

Pour finir c'est surtout l'atmosphère de l'hôtel qui était étrange. C'était trop calme, comme si l'hôtel avait été deserté par les clients. On avait un peu l'impression que le personnel tournait en rond ...mais que cela ne le dérangeait pas plus que cela, vu la lenteur du service...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Très bel hotel situé en plein centre de Ubud, avec des chambres superbes, baignire en marbre, terrasse, service en chambre, picine à debordement et thé offert l'après midi.
SUPER

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Superbe hotel on a passe 3jours de reve ,dans le cadre de notre voyage de noces, dans une superbe villa avec piscine privee, lacceuil est parfait, le personnel est adorable tjs aux petits soins, le service parfait, tres propre, le spa est super aussi, je conseille le diner red light c juste MAGIQUE, il y a un tea time tous les apres midi bref tout pr que votre sejour soit parfait!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Excellent choix, rien à redire. C'est très agréable de petit-déjeuner sur sa terrasse au milieu d'un jardin tropical luxuriant ou de s'y détendre le soir en profitant de son ambiance féerique, après une journée d'excursion et une soirée dans l'animation du centre-ville (danses, super restos, boutiques, ...)
Les jeunes.
Luxembourg

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

endroit ideal a ubud, l'hotel est tres bien situé en plein coeur d'une rue commercante et parfaitement au calme. les chambres sont très propres et spacieuses la piscine très agreable. beaucoup de petites attentions pour les clients.
Le petit déjeuner est varié et copieux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux