“Vieillissant mais charmant”

N° 15 sur 196 Hôtels à Ubud
paris
“Vieillissant mais charmant”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Chambre à l'étage avec vue sur une rizière (le seul avantage réel de l'hotel): très grande, le charme d'un mobilier qui vieilli.

Trou dans la moustiquaire- elle a été changée dans les 10 min par le personnel. Très bon service de façon générale.

Piscine jolie mais qui ne donne pas envie de se baigner. centre de fitness inexistant.

Vous pouvez aller aussi au komaneka rasa sayang sur monkey forest road à 50m- tout neuf, nettement plus de confort.

De façon générale l'hotellerie de "luxe" à Bali est beaucoup trop chère par rapport aux prestations et le komaneka monkey forest n'échappe pas à la règle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 16 août 2012

Cet hôtel, idéalement situé au centre ville d'Ubub, est un véritable havre de paix. 20 chambres seulement, dont 6 pool villas, disposées dans un jardin zen. Tout est calme en opposition à l'agitation de la rue commerçante de Monkey forest street!
Les pool villa 101 et 102 ont une vue sur une végétation luxuriante et sont très intimes. En revanche, elle manque de soleil. Les 104, 105 et 106 ont une vue sur la rizière et les gens qui y travaillent, avec à 500 m environ, un autre hôtel. Donc, un peu moins "intime" mais très ensoleillées.
Une mention particulière pour le personnel et la qualité du service. Top! Tout le monde s'assure que le client (ils nous appellent par nos prénoms), passe un séjour inoubliable.
Nous avions une pool villa avec vue sur la rizière. Dépaysant. Le bruit d'eau de notre piscine à débordement est apaisant, relaxant.
La piscine de l'hôtel, à débordement, avec la rizière en arrière plan. Malheureusement, un hôtel a été construit et gâche un peu le paysage. Service de thé avec douceurs salées et sucrées vers 16:00.
Globalement, il y a beaucoup de nouvelles constructions à Ubud. Cela risque de lui faire perdre son authenticité.
Le petit déjeuner est servi à la table. Les viennoiseries sont excellentes!
Le SPA est de qualité, pour un prix correct ( 55$ pour 90 minutes ).
Nous avons passé un séjour absolument délicieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Il s'agit de très loin du meilleur hôtel que nous ayons fait.
Son emplacement est idéal puisqu'en plein centre ville. Le personnel est accueillant, souriant, proactif, avec toujours un petit mot ou une petite attention pour rendre votre séjour inoubliable et toujours pret à se plier en quatre pour vous satisfaire. La qualité du service est digne d'un 5*.

La chambre (garden terrasse) est grande et luxueuse, on y retrouve tout le confort permettant d'y séjourner et même d'y passer des heures et des heures sans voir le temps passer...juste à regarder les rizières.

Les parties communes sont agréables, et les prix pratiqués sont tout à fait abordables ! Le dîner barbecue proposé en supplément est juste parfait ! Au bord de la piscine, seuls, en amoureux, se fut un moment magique.

Ce fut pour nous l'endroit où le mot "Honeymoon" a pris tout son sens !

• Séjour du juin 2012
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 mai 2012

tout fut parfait lors de notre séjour .l'accueil fut chaleureux , les chambres grandes et spacieuses avec des petites attentions très agréables comme cette corbeille de fruits ou bien la présence de cookies savoureux. le petit déjeuner était excellent mais on aurait apprécié avoir plus de choix cependant. c'est un hôtel à échelle humaine ce qui est un plus non négligeable et très bien situé dans ubud. à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : privilégier la suite avec vue sur rizière.
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2012

un hotel tres calme,tres bien tenu, un peu chic,pas trop....un peu cher, pas trop....une belle ambiance confortable,un excellent service- un beau lieu- tres bien place sur monkey forest, mais confronté a une concurence severe depuis peu! de nombreux hotels proches se sont relookes, rafraichis et ont un meilleur qualite prix!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 mars 2012

Dommage pour le prix d'un 5 étoiles d'avoir ce type de service.
Dans cette catégorie d'hotel sur Bali, c'est le seul avec lequel nous
avons eu un problème. C'est surprenant car les messages postés pour
cet hôtel font partis des meilleurs que nous avons pu lire ???
Nous aurions certainement du écouter les conseils de nos amis ayant fait Bali, visiter sur place et ainsi négocier en fonction de l'appréciation personnelle de la chambre sans être bloqué.
Bon voyage à vous

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cambrai
Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet hôtel au mileu des rues de la ville d'Ubud, vous surprendra par sa situation, le luxe de ses chambres, le personnel attentionné,tout est rassemblé pour passer encore des vacances merveilleuses, nous y avons passé 4 jours avant notre retour pour la France.La piscine est fort agréable.A côté se trouve le restaurant où l'on prend les petits-déjeûners et les collations bien appêtissants.Encore une adresse à retenir et où l'envie ne manque pas d'y retourner.Bali, le rêve!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille