“Magnifique”

N° 17 sur 198 Hôtels à Ubud
Liège, Belgique
“Magnifique”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans le Komaneka at Monkey Forest. Que dire, si ce n'est que cet hôtel est tout simplement magnifique !
Au calme, pourtant situé dans la Monkey Forest street, cet hôtel nous a charmés !
Le personnel est très agréable, les petits déjeuners très bons, la chambre dans laquelle nous étions très belle ! Nous y sommes allés pour notre voyage de noces et avons été reçus chaleureusement, avec un gâteau "de l'amour".
Cet hôtel nous avait déjà été recommandé, par des personnes s'étant rendues à Ubud.
Si vous y séjournez, allez manger au Café Wayan, situé presque en face :-)

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre 103, donnant vue sur une rizière. Chambre au calme !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2012

Si vous partez à Bali il est inutile de dire que vous devez visitez Ubud petite ville de montagne entourée de rizière et formidablement vivante nous nous y sommes rendu le 12septembre 2012 et nous avion reservé le komaneka at monkey forest un reve un petit hotel d'une vingtaines de chambre donnant sur les rizières tout y est parfait de la nourriture aux service en passant par les chambres et la piscine, le personnel est à votre écoute et fera son maximum pour vous faire plaisir et ce meme parfois sans l'avoir demandé.
Le paysage est paradisiaque et sa situation est fantastique en pleine rue marchande et à 200m de la forestd es singes et du marché traditionnel avec cet hotel vous passez du calme pure à la vivacité de la ville en quelques secondes il est classé 3etoiles mais il en vaut 5 un incontournable n'hésitez pas et si vous avez un budget un peu extensible choissisez aussi le Komaneka at rayn sayang à 50 en face dans la meme rue encore un cran au dessus si toutefois c'est possible :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 14 septembre 2012

Chambre à l'étage avec vue sur une rizière (le seul avantage réel de l'hotel): très grande, le charme d'un mobilier qui vieilli.

Trou dans la moustiquaire- elle a été changée dans les 10 min par le personnel. Très bon service de façon générale.

Piscine jolie mais qui ne donne pas envie de se baigner. centre de fitness inexistant.

Vous pouvez aller aussi au komaneka rasa sayang sur monkey forest road à 50m- tout neuf, nettement plus de confort.

De façon générale l'hotellerie de "luxe" à Bali est beaucoup trop chère par rapport aux prestations et le komaneka monkey forest n'échappe pas à la règle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 16 août 2012

Cet hôtel, idéalement situé au centre ville d'Ubub, est un véritable havre de paix. 20 chambres seulement, dont 6 pool villas, disposées dans un jardin zen. Tout est calme en opposition à l'agitation de la rue commerçante de Monkey forest street!
Les pool villa 101 et 102 ont une vue sur une végétation luxuriante et sont très intimes. En revanche, elle manque de soleil. Les 104, 105 et 106 ont une vue sur la rizière et les gens qui y travaillent, avec à 500 m environ, un autre hôtel. Donc, un peu moins "intime" mais très ensoleillées.
Une mention particulière pour le personnel et la qualité du service. Top! Tout le monde s'assure que le client (ils nous appellent par nos prénoms), passe un séjour inoubliable.
Nous avions une pool villa avec vue sur la rizière. Dépaysant. Le bruit d'eau de notre piscine à débordement est apaisant, relaxant.
La piscine de l'hôtel, à débordement, avec la rizière en arrière plan. Malheureusement, un hôtel a été construit et gâche un peu le paysage. Service de thé avec douceurs salées et sucrées vers 16:00.
Globalement, il y a beaucoup de nouvelles constructions à Ubud. Cela risque de lui faire perdre son authenticité.
Le petit déjeuner est servi à la table. Les viennoiseries sont excellentes!
Le SPA est de qualité, pour un prix correct ( 55$ pour 90 minutes ).
Nous avons passé un séjour absolument délicieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Il s'agit de très loin du meilleur hôtel que nous ayons fait.
Son emplacement est idéal puisqu'en plein centre ville. Le personnel est accueillant, souriant, proactif, avec toujours un petit mot ou une petite attention pour rendre votre séjour inoubliable et toujours pret à se plier en quatre pour vous satisfaire. La qualité du service est digne d'un 5*.

La chambre (garden terrasse) est grande et luxueuse, on y retrouve tout le confort permettant d'y séjourner et même d'y passer des heures et des heures sans voir le temps passer...juste à regarder les rizières.

Les parties communes sont agréables, et les prix pratiqués sont tout à fait abordables ! Le dîner barbecue proposé en supplément est juste parfait ! Au bord de la piscine, seuls, en amoureux, se fut un moment magique.

Ce fut pour nous l'endroit où le mot "Honeymoon" a pris tout son sens !

• Séjour du juin 2012
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 mai 2012

tout fut parfait lors de notre séjour .l'accueil fut chaleureux , les chambres grandes et spacieuses avec des petites attentions très agréables comme cette corbeille de fruits ou bien la présence de cookies savoureux. le petit déjeuner était excellent mais on aurait apprécié avoir plus de choix cependant. c'est un hôtel à échelle humaine ce qui est un plus non négligeable et très bien situé dans ubud. à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : privilégier la suite avec vue sur rizière.
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2012

un hotel tres calme,tres bien tenu, un peu chic,pas trop....un peu cher, pas trop....une belle ambiance confortable,un excellent service- un beau lieu- tres bien place sur monkey forest, mais confronté a une concurence severe depuis peu! de nombreux hotels proches se sont relookes, rafraichis et ont un meilleur qualite prix!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis