“Le paradis”

N° 9 sur 195 Hôtels à Ubud
paris
“Le paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en pool villa et tout était parfait: la villa et la piscine magnifiques, le petit déjeuner servit tous les matins dans la villa très copieux, l'accueil chaleureux et l'emplacement idéal pour visiter Ubud et le reste de l'île. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Trés bien situé, au centre d'UBUD, mais dés que vous rentrez, vous êtes dans un autre monde, calme, silence, service très attentionné, tea time au bord de la piscine, petit déjeuner copieux et varié, chambre spacieuse et très confortable, piscine à débordement sur la forêt, bref 4 jours de rêve!
Allez au spa, très bons massages, parole de professionnel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Tout simplement génial, on a tout adoré

Idéalement localisé (centre d'Ubud)
Chambre parfaite (spacieuse et très confortable)
Petit déj copieux et varié + tea Time
Staff charmant et dispo
Super piscine
Massages balinéens

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Voyage de noce. 5 nuits en pool villa: Piscine privative à débordement sans vis à vis qui donne sur la forêt. Salle d'eau ouverte sur l'extérieur, vous vous baignez entouré de poissons. Le service est au petit soin, ils sont invisibles mais toujours à votre service (et avec le sourire!!!). Petit déjeuner au resto moyen (thématique nulle: le PDJ français n'a rien de français). Autant commander en chambre sur votre terrasse donnant sur la piscine!!!

Situation idéale au coeur de la ville, l'hôtel est isolé mais à proximité immédiate des restaurants et magasins. Seul bémol: le bruit des gecchos la nuit, à vous faire devenir fou... mais vous pouvez appeler la réception qui s'en charge.

UBUD est la ville culturel de Bali, sa situation centrale en fait le départ de nombreuses excursions...

Nous nous sommes dits que le Paradis existe sur terre!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passés 3 jours fantastiques. Tout est enchanteur, l'environnement de rizières et de forêt idyllique, le service attentionné, digne des plus grands palaces, la situation idéale pour visiter Ubud ... tout était parfait.

Nous avions une chambre Deluxe, avec vue sur une rizière, une superbe baignoire creusée dans le sol, un très grand et confortable lit King Size. Le prix conséquent est largement compensé par la qualité des prestations.

Le service est d'ailleurs le grand point fort de cet hôtel. Le personnel est chaleureux, très attentionné, prêt à rendre service à la moindre occasion.

Je recommande très sincèrement cet hôtel pour un séjour de rêve à Ubud !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
le fontanil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Cette hôtel a été notre halte à Ubud pendant une semaine en Mai 2011...
Aujourd'hui encore, malgré nos nombreux voyages et les nombreux hôtels à travers le monde, le Komaneka at Monkey Forest reste un must pour nous.
L'endroit est idéal pour parcourir la ville en revenant régulièrement faire de petites siestes ou plongeons dans la piscine.
Le personnel est simplement exceptionnel, toujours le sourire, le sens de l'hospitalité et une classe incroyable!
A peine vous sortez de la chambre que celle-ci est complètement rangée, nettoyée et e plusieurs fois par jour!

Le jardin luxuriant, l'emplacement en pleine ville tout en étant trés calme et serein, la piscine, le spa, tout est là pour votre confort et votre ravissement.

Si vous aimez de temps en temps être hors du temps et de le luxe le plus raffiné sans aucun ostentation alors cet hôtel est le paradis!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au at monkey firest et nous en avons été ravis. Cet hôtel est en plein cœur d ubud donc à proximité de tous les restos, magasins.. Ce qui permet de sortir facilement le soir pour aller manger dans un des nombreux restaurants de la ville. Je conseille d ailleurs à ce propos le café Wayan situe juste en face de l hotel et super sympa ( demander à manger sur les tables Bâle, assis sur des coussins. À la lueur d une bougie c est très romantique et sympa)

Revenons à l hôtel : personnel très souriant, toujours disponible et avec un accueil irréprochable. Nous voulions louer un scooter : l hôtel s est occupé de tout en 5 munutes pour un tarif d environ 5 € par jour.

Nous avions une chambre avec piscine privée très sympa, la chambre est grande, la salle de bain est magnifique, coffre fort, mini bat, lecteur DVD... Bref tout le confort nécessaire et je n ai pas trouve le mobilier "vieillot" comme il a pu être dit dans d autres commentaires. Nous avions une magnifique vue sur les rizières, du soleil ( chambre 105) mais il est vrai qu on manquait un peu d intimite( quoique le soir dans les rizières il n y avait personne et très peu la journée)

Il est vrai que nous n avons pas visite les autres hôtels de la chaîne ( qui sont pt être mieux)mais allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas

Le Spa cependant paraît très cher ( pas teste mais vu le nombre dans la ville, autant aller ailleurs) .

Sinon le pt déjeuner est délicieux, nous n avons pas testé le resto ( tellement nombreux et moins chers en dehors) mais si vous voulez manger au calme à la lueur s une bougie vous êtes au bon endroit

En bref, un hôtel que je recommande fortement cet hotel si vous souhaitez concilier le calme d un hôtel d une gamme supérieure tout en étant proche de toute l animation et l agitation du centre d ubud ( je le répète une fois la porte de l hôtel franchie, c est le calme absolu)

• Séjour du septembre 2012