“Un havre de paix et de confort avec un rapport qualité prix imbattable” 5 5 étoiles
Avis sur Komaneka at Monkey Forest

Komaneka at Monkey Forest
N° 6 sur 172 Hôtels à Ubud
Waterloo, Belgique
“Un havre de paix et de confort avec un rapport qualité prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel parfaitement situé dans le centre d'Ubud . Chambres spacieuses et confortables ,environnement calme et surtout personnel plethorique et d'une serviabilité et d'une gentilleese naturelle et admirable . petit dejeuner differencié et savoureux sevi jusqu'a 11h du matin . Aucun point negatif . Endroit imbattable. A recommander sans hesitation.!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Hôtel de très grand luxe.
Situation parfaite pour visiter Ubud car en plein centre.
Malgré cela tranquillité garantie car chambre loin de la rue.
Personnel aux petits soins.
Excellent déjeuner dans la chambre sans supplément .
Heure du thé inclus et délicieux.
Salle de massage face aux champs de riz avec superbe vue.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avions réservé au Komaneka Rasa Sayang mais à l'arrivée, on nous a proposé un up grade à l'hôtel du même groupe, le Komaneka Monkey Forest à 300m de là, en raison de travaux jouxtant l'hôtel. A savoir : Également des travaux au Komaneka Monkey Forest, mais plus discrets. Pour ce qui concerne l'hôtel, 1er étage d'une villa, chambre magnifique, personnel aux petits soins, service discret efficace et raffiné (On s'attache à vous appeler par votre nom) cuisine de qualité et petit-déjeuner gargantuesque servi à table (Plusieurs menus disponibles) Petits cadeaux, shuttle gratuit pour aller au spectacle de danse de votre choix en ville. On a été d'un hôtel à l'autre pour tester les deux. Le Komaneka Monkey Forest est plus intimiste et romantique (Bougies partout le soir) Par contre piscine avec eau stagnante n'incitant pas à la baignade. Mais pas de problème, nous sommes allés à celle du Komaneka Rasa. En résumé, excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à comparer si vous êtes gênés par les travaux en cours
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous étions déjà venus en Septembre 2013, nous sommes revenus en Mars 2014. C'est toujours l'hôtel où nous passons notre ou nos deux dernières nuits avant de reprendre l'avion. C'est central, au calme, le personnel est adorable, les chambres parfaites, bref le bonheur à chaque fois après avoir crapahuté à la roots un peu partout sur Bali.
Les petits déjeuners sont excellents (et c'est peu dire), et les repas très bon aussi.
Je me répète mais le personnel est vraiment en or (encore merci pour le massage offert et les petits cadeaux à notre départ).

Alors certe c'est cher, mais le luxe a un prix... Qu'il est agréable de s'accorder de temps en temps.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

hotel tres sympa, personnel au petits soins, piscine agréable, restaurant de bonne qualité même si le service peut parfois être un peu lent.Profiter de l'hotel est en tout cas la meilleure chose à faire à Ubud ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Mon ami et moi avons séjourné quelques jours dans ce petit coin de paradis! Juste magnifique! C'est sublime, calme et balinais!
Notre chambre sublimèrent décorée, une literie comme dans un cocon douillet! Les conseils du personnel furent excellent aussi (sauf pour ce Resto français "Jendela", qui fut terrible). Attention à eux de bien tester les endroits dans lesquels ils envoient leurs clients!

Petit déjeuner royal, fruits frais, croissants, nourriture locale aussi pour ceux qui le souhaitent
Piscine avec vue sur les rizières, boissons fraîche se cocktail de rêve!

Ce fut Mimi et Paco au pays des merveilles! Génial.

C'est cher mais cela en vaut la peine!

Mon avis honnête et sincère! Il n'engage que moi et il est le reflet de ma propre expérience.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ne cherchez pas ailleurs. Venez dans ce remarquable hotel parfait. Lisez les autres avis. Ils sont tous unanimes pour louer le personnel plus qu'aimable, les chambres soignées, la piscine, le spa, les petits déjeuners et thés autour de la piscine et un calme incroyable alors qu'on est en pleine ville. Foncez-y.

Astuce pour la chambre : la 103 qui donne sur la rizière
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux