“excellent hotel excellente situation”

Komaneka at Monkey Forest
N° 14 sur 196 Hôtels à Ubud
vannes
“excellent hotel excellente situation”
Avis écrit le 19 octobre 2010

endroit ideal a ubud, l'hotel est tres bien situé en plein coeur d'une rue commercante et parfaitement au calme. les chambres sont très propres et spacieuses la piscine très agreable. beaucoup de petites attentions pour les clients.
Le petit déjeuner est varié et copieux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Monaco
Avis écrit le 25 août 2010

Depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons été charmés et subjugués par cet hôtel; nous avons même été surclassés en villa avec piscine privée! L'accueil est irréprochable, le personnel toujours très souriants et attentionnés, la chambre était très propre avec une décoration de charme dans la tradition balinaise très soignée. Nous avons été particulièrement touchés par les multiples attentions: cadeaux sur le lit, petit mot... Bref, nous recommandons vivement cet hôtel, particulièrement pour un jeune couple sans enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Semyniak
Avis écrit le 6 août 2010

Idéalement situé et avec des villas-piscines fabuleuses, le Komaneka Monkey Forrest est sans conteste le meilleur des 4 hôtels que nous ayons faits à Bali.
Les décorations de honey moon étaient charmantes (bain rempli de fleurs, lit magnifiquement fleuri avec parchemin d'accueil à notre nom), massage offert très très bien et dîner aux chandelles absolument excellent et parfait.
Toutes nos demandes ont été satisfaites rapidement et avec le sourire (y compris un changement de chambre dû au bruit du festival d'Ubud qui nous gênait la nuit).
L'hôtel nous a trouvé un super chauffeur pour nous ballader, le restaurant était excellent, la laverie peu onéreuse mais efficace, et nous avons même eu un petit cadeau en partant.
Les chambres sont propres, spacieuses, et la piscine privée, à tomber tant la vue est magnifique. Possibilité d'avoir des chambres donnant sur les rizières mais j'ai moins aimé (car beaucoup de vis à vis, paysans qui cultivent les champs, piscine d'un autre hôtel en face et donc qui ont vu sur votre bungallow, moustiques attirés par l'eau des rizières...).
Nous avons adoré cet hôtel, tant par sa situation centrale que par la gentillesse de son personnel (seul hôtel à être venu nous chercher dans notre précédent hôtel et à nous avoir conduit dans le suivant, tout ça gratuitement malgré la distance), non seulement il me paraît être une étape indispensable mais si en plus vous pouvez tester les trois hôtels de cette chaine, ne vous en privez pas !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Quito, Équateur
Avis écrit le 26 juin 2010

Ce séjour s'est déroulé début septembre 2009. 2 nuits seulement mais cela nous a laissé le temps de profiter de la magnifique piscine à debordement et dans son emplacement idéal à Ubud.
Malgré une position centrale cet hotel est très calme.
Le room service est trés bon. La chambre digne du standing de l'Hotel.
Petit détail que nous avons apprécié ! le thé et le "gouter" sont servis tout les jours sans supplément au bord de la piscine, charmante attention !

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous y avons passé 6 nuits pour profiter pleinement d'UBUD et de sa région. Nous avions une chambre avec piscine privée. La chambre était spacieuse de même que la salle de bain. L'hôtel est très agréable, très calme, le personnel tout à fait charmant et attentionné. La piscine de l'hôtel n'est pas très grande mais néanmoins dans un joli cadre. Les petits déjeuners sont bons et copieux. La cuisine servie au restaurant est de bonne qualité. Mais surtout, l'hôtel est idéalement situé dans UBUD , de sorte qu'il est très facile le soir de sortir et de profiter de la vie nocturne. UBUD est un endroit vraiment plaisant et la campagne environnante, que l'on peut aisément visiter en scooter, superbe. C'est une étape qui mérite de se poser quelques jours.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Brunstatt, France
Avis écrit le 4 décembre 2009

Nous avons passé 2 nuits au Komenaka Monkey forest à Ubud.
L'hotel se trouve vraiment au centre ville et est idéalement placé pour tous ceux qui ne veulent pas se déplacer en taxi le soir.
Les chambres sont grandes, spacieuses et propres. la notre possédait aussi un petit jardinet et surtout une douche en plein air que nous avons apprécié. Une melleur insonorisation serait souhaitable...surtout si les voisins sont en voyage de noces...
Le personnel de l'hotel est charmant et essaye toujours de rendre service. ( location de moto, service taxi etc...)
L'hotel possède un petit restaurant avec un bon rapport/qualité prix bien qu'il soit possible de trouver de meilleurs restaurant à Ubud.
N'espérez par contre pas de vue sur les rizières....mais celles ci ne sont qu'0 15mn de marche de l'hotel.
Le prix de 250 Dollar est par contre un peu trop élevé à mon gout....mais bon on est au centre d'Ubud.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
vincennes
Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons passé 4 nuit au Komaneka monkey forest pour notre lune de miel, et on a adoré !!! Le sourire de chaque instant de tous les employés, la personnalisation des relations, y compris par le directeur qui vient se présenter, les petites attentions chaque jour, tout était parfait, propreté, qualité de la restauration et du room service pour un prix abordable par rapport au standing de l'hotel. Le Spa est magnifique et les massages extraordinaires. l'hotel se trouve en plein centreville et pourtant dans un calme absolu.
Nous conseillons et nous y retournerons si nous avons la chance de retourner à Bali.
Marion et Julien

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux