“Grosse déception pour cette adresse avec vue sur un chantier (immeuble en construction sur la rivière en face).”

Bali Spirit Hotel and Spa
N° 88 sur 196 Hôtels à Ubud
Cesson-Sevigne, France
Avis écrit le 22 août 2011

Immeuble en terrasse donc beaucoup de marches avant d accéder á la chambre. La construction d'un bâtiment va réduire l'attrait de cette adresse. Il est à noter également que les navettes gratuites pour le centre ville sont rares. Enfin, la propreté de la salle de bains laisse à désirer et le lavabo était bouché!

• Séjour du août 2011

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 30 avril 2011

pour nous une chambre familiale , rien à redire
très bon restaurant
piscine très agréable
par contre loin du centre d'ubud , 10 minutes en voiture, navette gratuite toutes les 2 heures sinon payante

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Carpentras, France
Avis écrit le 21 novembre 2010

Hotel vieillissant,propreté limite et bruyant... Salle de bain épouvantable(chambre 103). Resto correct et bel environnement(canyon...). Beaucoup mieux à Ubud,à éviter.

• Séjour du novembre 2010
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 août 2010

Hôtel très agréable " en terrasses" au dessus de la rivière. Chambres spacieuses, salle de bain extérieure.
2 petits points négatifs:
- le petit déjeuner (un buffet aurait été plus agréable)
- l'éloignement du centre d'où la necessité de prendre une navette.

• Séjour du août 2010
Quelque part
Avis écrit le 25 avril 2010

Bali Spirit c'est tout simplement magique !
Avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans, nous avons pris 2 cottages. A notre arrivée la nuit nous n'avons pas pu voir les extérieurs très correctement par contre des l'entrée dans nos chambres nous avons été ébloui ! Magnifiques les chambres avec leur salle de bain en plein air ! Nous avons découvert l'hôtel le lendemain, un vrai havre de paix. Le PDJ, impeccable, se prend en face d'une foret luxuriante et d'une rivière qui vous berce.
Bref cet hôtel d'une catégorie sup sur le lonely rempli bien toute les conditions. Réservez par internet vous permet d'accéder à des packages des 3 nuits d'hôtels. Nous avons choisi le package familiale :
- 1 journée Kitamani tour avec un chauffeur extra
- 1 diner pour 4 à l'hôtel
- un soirée danse balinaise avec chauffeur qui vous emmène et vous ramène.
Nous avons fait un massage: impec

Allez y les yeux fermes !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Seguret, France
Avis écrit le 4 avril 2010

l'hôtel est magnifique avec sa végétation, sa piscine sympa et chambre très joliment décoré. le breakfast par contre est un peu juste en terme de choix mais assez bon( possibilité de 3 choix de petit-déjeuner). Les employés sont sympa et très ouvert pour discuter, la navette gratuite pour Ubud est indispensable car l'hôtel est à 5 mn du centre de la ville. Nous le conseillons pour des couples car très reposants et romantiques. Petit bémol beaucoup de marches d'escaliers et cela devient fatiguant à cause de la chaleur.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2009

Site exceptionnel, tout en dénivelé, dans la végétation. Belle piscine. Endroit calme et verdoyant.
Chambre à la déco un peu viellissante, surtout la salle de bain qui aurait bien besoin d'être rénovée (10 min le matin pour obtenir de l'eau chaude, pas de bouchon pour boucher le lavabo).
Bref, bel hôtel, mais un peu surfait tout de même.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux