244 $US
375 $US
311 $US
280 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 313 $US/nuit de cet hôtel.

1 389 $US
Viceroy Bali(Ubud)
697 $US
632 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 758 $US/nuit de cet hôtel.

2025 avis sur 466
Avis publié : 17 septembre 2012

Un hôtel superbe, ayant connu lors de notre voyage 9 hôtels balinais, celui ci le meilleur.
Certes, il n'est pas au centre ville, il est même à l'opposé des rizières où on peut se ressourcer, mais celà nous a permis de marcher et découvrir la ville d'Ubud encore mieux.
Son restaurant est très bien, sa petite piscine nous a amplement souffit.
Bon à savoir, l'hôtel dispose d'un véhicule en plus de la navette, qui peut vous déposer en ville ou récuperer pour 10 000 roupis par personne ce qui correspond à moitié prix d'un taxi local.
Et un dernier détail, à l'entrée il y a un gong qui retentit lors de votre arrivée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Très bon séjour dans ce petit hôtel très reposant. Une végétation joliment variée, un décor zen, de jolis bungalow décorés dans le style balinais surplombant une petite rivière.
Le personnel est très sympathique.
Très bonne adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2012

On est immergé dans la vegetation tropicale, aussi bien sur le balcon des chambres ou au restaurant. C'est reposant. Par contre il y a beaucoup de marches et elles sont glissantes quand il fait humide et c'est souvent humide.
La moitie des chambres a ete refaite et c'est parfait. Assez loin du centre d'Ubud mais il y a des navettes gratuites.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

La suite est superbe, vaste, calme et confortable.
Le jardin et l'hôtel sont agréables.
Nous n'avons pas été dérangé par l'hôtel en construction de l'autre côté de la rivière.
Beaucoup de marches, mais pas un problème.
Petit déjeuner et cocktails passable.
Pas de wifi dans la chambre.

Bonne expérience.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Très cher pour ce que c'est.
Le bâtiment en face est toujours en construction, donc marteau-piqueur et autres bruits dès 8h du matin.
Le wifi ne fonctionne pas dans toutes les chambres et quand il veut, c'est-à-dire pas souvent.
Le service est limite déplorable, même si, comme partout à Bali, les gens sont toujours souriants et très gentils. On a attendu 4 jours que le téléphone de notre chambre soit réparé et il ne l'a jamais été. Donc chaque fois qu'on voulait commander le petit déjeuner ou autre, il fallait monter à la réception. J'ai même eu cette conversation sortie de nulle part: "Mon téléphone ne fonctionne pas et j'aimerais commander le petit déjeuner." - "Oui, Monsieur, pour le petit déjeuner allez dans votre chambre et appeler le restaurant"
Bref, je suis allé à l'Hôtel Spirit et j'en ressors extrêmement déçu.
Il y a 1000 fois mieux à Ubud !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple