Bali Spirit Hotel and Spa
231 $US
144 $US
Booking.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
256 $US
141 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

835 $US
751 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 898 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 4 mars 2013

Très beau petit resort, avec des chambres simples, au calme, loin de l'agitation que l'on peut connaître à Bali (surtout Kuta!). Ca permet de réellement se reposer, dans un cadre confortable, loin des standards asseptisés des grandes chaînes qui pullulent dans le coin.
Bali Spirit Hotel and Spa est cependant un peu isolé du centre d'Ubud et une petite marche d'une vingtaine de minutes sera nécessaire pour regagner le centre, en longeant la fameuse Monkey Forest... Expérience intéressante à condition de ne pas avoir peur des singes qui sont vraiment partout et pas farouches ;-).
__
Mathieu Lavelle

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

Superbe hôtel, les chambres standard un peu moins, literie correct , salle de bain petite ,décoration tipique, par contre une jolie petite terrasse avec deux grandes baies vitrées avec vue la jungle.
Le jardin est magnifique et autan diversifié que le bota garden (que lui par conte on paye pour visiter) .
Personnel excellent, restaurant pas top.
Hôtel un peu excentré de la ville, l'idéal est de louer un scooter (génial).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Un hôtel superbe, ayant connu lors de notre voyage 9 hôtels balinais, celui ci le meilleur.
Certes, il n'est pas au centre ville, il est même à l'opposé des rizières où on peut se ressourcer, mais celà nous a permis de marcher et découvrir la ville d'Ubud encore mieux.
Son restaurant est très bien, sa petite piscine nous a amplement souffit.
Bon à savoir, l'hôtel dispose d'un véhicule en plus de la navette, qui peut vous déposer en ville ou récuperer pour 10 000 roupis par personne ce qui correspond à moitié prix d'un taxi local.
Et un dernier détail, à l'entrée il y a un gong qui retentit lors de votre arrivée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Très bon séjour dans ce petit hôtel très reposant. Une végétation joliment variée, un décor zen, de jolis bungalow décorés dans le style balinais surplombant une petite rivière.
Le personnel est très sympathique.
Très bonne adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2012

On est immergé dans la vegetation tropicale, aussi bien sur le balcon des chambres ou au restaurant. C'est reposant. Par contre il y a beaucoup de marches et elles sont glissantes quand il fait humide et c'est souvent humide.
La moitie des chambres a ete refaite et c'est parfait. Assez loin du centre d'Ubud mais il y a des navettes gratuites.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple